mayeli Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre
| Sujet: chiot border ( vu sur kijiji ) Dim 14 Sep 2008, 12:48 | |
| http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-A-donner-jolly-border-colly-croise-griffon-W0QQAdIdZ74191041 | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: chiot border ( vu sur kijiji ) Dim 14 Sep 2008, 13:26 | |
| encore une pauvre excuse!!!! ca me désole de voir ca. là la chienne va au troupeau et les gens ne sont pas encore contents!!!! pourtant c'est un chien fait pour ca ou je trompe....... je ne dirais pas ce que je pense sinon je risque d'être méchante........ | |
|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: chiot border ( vu sur kijiji ) Dim 14 Sep 2008, 13:42 | |
| quelle idée de prendre un chien de berger à coté d'une ferme et de vouloir l'empecher d'exprimer ses instincts. les gens sont vraiment nuls comment arrivent ils à se séparer de leurs animaux c'est INCONCEVABLE bande de ..... | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: chiot border ( vu sur kijiji ) Dim 14 Sep 2008, 13:46 | |
| ce ne serait pas possible de joindre la femme pour lui expliquer que le border est fait pour le troupeau, si elle desire tant s'en séparer, pourquoi ne pas contacter les personnes de la ferme et leur proposer la chienne pour travailler avec le fermier, il en sera peut etre ravis!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot border ( vu sur kijiji ) | |
| |
|