Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| chiot border | |
| | Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: chiot border Lun 01 Oct 2007, 17:09 | |
| je post se message pour savoire si des gens serai interesser par des chiot border il sont née samedi il y a 4 male et 3 femelle!la mere a un caractere en or je la conait et elle est extra!!je ne conai pas le pere je demandrai plus d'info la prochaine fois et je metrai des photo des p'tit bouts!!les chiots seront vendue 250 euro pucée et vaccinée.
voila une photo de la mere
https://servimg.com/view/11494039/22 | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chiot border Mar 02 Oct 2007, 20:02 | |
| | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: chiot border Mar 02 Oct 2007, 20:07 | |
| - ucal a écrit:
- persone d'interesser
bein tu sais on a tous nos propre chien et pour l'instant je connais personne qui cherche, desolais et toi tu en voulais pas un pour la relève? | |
| Sujet: Re: chiot border Mar 02 Oct 2007, 20:27 | |
| si mais ma mere ne veu pas tout de suite et meme en insistan elle di non!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chiot border Jeu 04 Oct 2007, 22:12 | |
| tu ne marque rien a savoir travaille t-il sur troupeau que font les parents?? agility, troupeaux ring ou tout autre genre de sport quoiqu'il en soit le fait de mettre une annonce est bien mais on veux plus de choses concretes |
| Sujet: Re: chiot border Ven 05 Oct 2007, 15:28 | |
| la mere ne fait rien de particulier pour le pere je c'est pas je demandrai | |
| | | Coralie P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: chiot border Dim 07 Oct 2007, 20:10 | |
| Bonjour,
voilà je suis à la recherche d'un border collie. et cette vente m'intéresse. est ce qu'il serait possible d'être mis en relation avec la ( ou le propriétaire ) par mail. et avoir des photos des chiots? amicalement, Coralie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot border | |
| |
| | | | chiot border | |
|