| confirmation | |
|
+6kakoan Supplete Florie Kathlyn powley caïd 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 15:21 | |
| La confirmation c'est avant tout pour tester l'instinct du chien pas ses compétences | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 15:45 | |
| De ce que j'ai entendu, les séances de confirmation varient du tout ou tout, et les juges n'ont pas forcément les mêmes critères. Il vaut mieux être bien préparé: c'est pas un simple CANT non plus.
Ceci dit je n'aurai malheureusement pas l'occasion de faire cette expérience, en tout cas pas avec Blue. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 16:02 | |
| ah mince c'est dommage pour caid!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 19:39 | |
| cest vrai cest dommage mais bon on a tout notre temps et ils etaient deux juges et ils attendaient de voir un beau midi 6h et que le chien ramene les brebis vers le maitre donc quil les pousse , mais il sait pas trop comment gerer encore mais ça viendra et on va bosser tout ça | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 19:45 | |
| Ca fait cher la séance, mais l'essentiel c'est d'en retirer un enseignement.
Pour éviter ce genre de désagrément, j'avais ramené Blue au troupeau avant sa séance de confirmation... et c'est ce jour là que je me suis cassé la jambe! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 20:05 | |
| ba il ma rien fait payer du coup il etait tres simpa il ma montrer ses chiens jai vu son elevage ses installations il ma montrer sa chienne only qui a tourné ds 15aout avec qui il fait des concours de troupeau et ses autres chiennes star et star troupeau dont une qui sappelle "va" qui est super mimi et un gd espoir apparemment
pas de bol pour ta jambe australoublue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 20:25 | |
| tu étais donc chez G. Lalande. effectivement, ce sont de super chiennes de troupeau que tu as vu. Va et Only, c'est le "haut du panier" en France |
|
| |
| Sujet: Re: confirmation Sam 20 Sep 2008, 21:45 | |
| il ma montrer nouba sa beauceronne oursonne sa berger des pyrennés , un male je ne me souviens plus du nom enfin il avait 6 chiens de travail et il ma montrer un de lage de caid travailler cid , mais il pouvait pas lemmener de loin car il fonçait ds le troupeau et une fois il a emmener des brebis ds le fin fond du pré ... lol mais il travaillait tres bien et il a une portée : les chiots sont superbes ! et son elevage est propre , les locaux sont spacieux les chiens sont a laise au frais , super je suis contente de ma journée quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation | |
| |
|
| |
| confirmation | |
|