| Mes loups | |
|
+16Fonzie Nougat mico MéréETCroC Gappy sofqipeu nini sayane christa Australoublue Surlaroute Bennett gawelle powley Jessy-QC Nitro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mes loups Mer 17 Sep 2008, 20:50 | |
| Superbes portaits de magnifiques loups... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes loups Mer 17 Sep 2008, 21:49 | |
| Superbe vraiment, plustard je veu la meme meute de chiens que toi, ça me fait rever Un faible pour Ouessat elle est devenue sublime!! Merci pour les nouvelle du petit Dragi vivement les photo:D | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 18 Sep 2008, 19:16 | |
| supers photos, peux tu me dire d'où vient Vercors stp ?? je pense a un élevage en particulier mais pas sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mes loups Jeu 18 Sep 2008, 22:03 | |
| Damien, Vercors vient de l'elevage du berger de la Vallée des géants dans le 03. Il a maintenant 4 ans 1/2. Je l'ai pris alors que je voulais une femelle, mais la seule de la portée avait un caractére trés limite , donc j'ai pris le seul male qui était intrépide et particuliément bougeon.Aujourd'hui mon chien est une pile sur pattes,et s'arrete que de temps en temps... Je n'aimais pas particuliérement les origines parentales mais plutot au dessus. Depuis les portées de cette couleur sont arrivées à la mode, et on en voit vraiment bcp. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups Ven 19 Sep 2008, 13:20 | |
| Wouawww ton avatar Nitro il est sublime!!! | |
|
| |
Mesridia Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny
| Sujet: Re: Mes loups Ven 19 Sep 2008, 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Mes loups Sam 20 Sep 2008, 17:57 | |
| - Nitro a écrit:
- Damien, Vercors vient de l'elevage du berger de la Vallée des géants dans le 03.
Il a maintenant 4 ans 1/2. Je l'ai pris alors que je voulais une femelle, mais la seule de la portée avait un caractére trés limite , donc j'ai pris le seul male qui était intrépide et particuliément bougeon.Aujourd'hui mon chien est une pile sur pattes,et s'arrete que de temps en temps... Je n'aimais pas particuliérement les origines parentales mais plutot au dessus. Depuis les portées de cette couleur sont arrivées à la mode, et on en voit vraiment bcp. Ok merci en effet,c'est l'élevage auquel je pensais,dans ses origines,il n'aurait pas des chiens de chez Gilles Schneider par hasard car je sais qu'a un moment,elle travaillait avec cette lignée ????? !!!!!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mes loups Sam 20 Sep 2008, 21:58 | |
| oui c'est cela. Maintenant elle ont changé de cap et ont acheté un male pour la repro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups Lun 22 Sep 2008, 14:02 | |
| - Nitro a écrit:
- oui c'est cela.
Maintenant elle ont changé de cap et ont acheté un male pour la repro. Oui,en effet,elles ont achetés Vince ! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes loups Lun 22 Sep 2008, 20:27 | |
| :petitmdr: Baccara, cela dit moi aissi je suis faaaan de Vercors de tout tes chiens d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups | |
| |
|
| |
| Mes loups | |
|