| Les loups | |
|
+11gawelle Cha chrisalex a-c Beatrice89 Uzo Iris lets Taty powley Nitro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 00:15 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 00:18 | |
| Comme d'ab' trop belle photo, trop beau chiens!! c'est dingue comme Quebec et Ouessant ont grandi!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 00:33 | |
| WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Y a des photos que j'adore trooooooooooooooooooooooooop En fait, je les adore touuuuuuuuuuuuutes !!! Mais j'aime trop tropt rop tes portraits !!!!!!!
Dis moi, comment tu reconnais Oessant de Quebec, au loin ? mdr | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 00:50 | |
| tiens Let's, tu aurais moyen de baisser la dimension des grandes photos, je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts! merci. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 00:51 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 00:52 | |
| toujours aussi horribles tes tofs !!!!! Dragibus, toujours aussi vilain !!!!! Bein quoi, je sais plus quoi dire moi ! | |
|
| |
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 07:49 | |
| | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 08:40 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 08:44 | |
| Toujours une superbe meute !! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!! :ticoeur2: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 09:32 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'adore tes photos !!
Le (la ?) BBT est SUPERBE !!!
Pis ils sont tous tellement beaux, Dragibus qu'est-ce qu'il est mignon !! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 11:30 | |
| Superbes photos, et superbes chiens! Mention spéciale pour Aschra Alors, il est toujours là le p'tit Gibus?! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 12:04 | |
| Ils sont tous tellement beau On devrai interdire des photos aussi belle. J'aime trop la photo du BBT (au fait c'est quoi son nom) avec le tit Dragi. Et pis tout ces portrait magnifique Caresses a toutes la meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 12:54 | |
| WoW Quebec est de plus en plus belle ! Elle a quel age maintenant? |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 14:08 | |
| ta pas bientot finis avec tout tes chiens et tes belles photos ??? lol Ouessant a grandit c'est fou ! sur les premieres photos j'ai bien failli ne pas la reconnaitre ! Et quebec.... pourtant j'aime les poils longs hein bon tout les autres aussi sont beau c'est pas du juste ! super avatar aussi ! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 14:42 | |
| Tes chiens sont magnifiques, et toi tu es tellement douée pour les mettre en valeur en image!! Vraiment je trouve tes photos tellement superbe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 15:09 | |
| Cha, R'tone est un male tervueren de 7 ans 1/2.il est malade en ce moment, assez malade meme. J'éspére que ca va rapidement s'améliorer mais ce soir écho foie rate. Gawelle, Oui petit Dragi est toujours là et si ca continue je sens qu'il va rester ! on s'y attache et au vu du caractére on ne peut que craquer. Il est vraiment stable et généreux avec les humains, je commence à lui apprendre des petits trucs( tourne...). Il faut que je lui trouve des maitres sérieux. Flo,Québec a 6 mois depuis le 12 juin, et Ouessant aura 4 mois samedi.Elles ont pile deux mois d'écart. De vrais larons solidaires , meme et surtout dans les bétises. Merci pour les commentaires, je ne fais que transformer les bords et modifier en noir et blanc parfois, c'est tout. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les loups Jeu 12 Juin 2008, 18:24 | |
| Aïe !! J'spère que ça va s'arranger Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups Dim 15 Juin 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Les loups Dim 15 Juin 2008, 00:15 | |
| ma parole ils sont sur ressorts tes chiens trop bien ! t'avais pas opale avec toi ? le pti dragi il se fais pas trop bousculer par les rosses brutes ? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Les loups Dim 15 Juin 2008, 00:30 | |
| Dans quoi elle est Ashra? Trop mimi le tit Dragi en pleine course. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les loups Dim 15 Juin 2008, 12:46 | |
| Dans le bouillon ! Tu vois pas les fines herbes ? Punaise, elles sont vraiment superbes, tes photos, Nitro !! Caresse spéciale à R'tone pour l'aider à se rétablir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups Lun 16 Juin 2008, 14:35 | |
| Taiga, si Opale était là mais elle passe sa vie dans l 'eau à attendre que les autres arrivent.Elle borderise son monde, du coup, je ne me voyais pas la photographier dans un eau aussi sale! Aschra avait bcp brassé l'eau et vous en voyez le résultat! Bizarrement Bébé Dragibus ne se fait pas bousculer, il faut dire que je veille aussi car un pépin est vite arrivé , il est si petit. Et puis il semble savoir qu'il est vulnérable et parfois il s'écarte ou se tapit au sol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups Mer 18 Juin 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les loups Mer 18 Juin 2008, 23:39 | |
| J'adore, j'adore, j'adore la tronche de chien battu de Ouessant derrière sa barrière. TU peux mettre la photo sur le site d'un refuge, elle va faire pleurer dans les chaumières la p'tiote! Comment va R'ton? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups | |
| |
|
| |
| Les loups | |
|