| Nouvelle forumienne... enfin presque | |
|
+21campbelle nini Feebleuw kamlot Nougat Noursy youtit audray38 Blue Eyes kakoan nounoursnanar elodie28 Kerchak damien caïd Florie oyka kitty zabeth MéréETCroC aurore 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 15:00 | |
| Bonjour Cela fait un ti moment que je suis sur le forum les annonces de chiots. Et finalement j'ai fini par trouver (pas sur le forum malheureusement à cause de l'eloignement géographique des chiots.) Enfin voilà, je tiens à vous présenter Isis. C'est une croisée Border. Elle a 2 mois et demi, et elle est déjà pleine d'energie. Je ne souhaite, pour l'instant, pas faire d'agility (bien que la discipline me plait tout particulièrement à cause de la relation chien-maitre) mais je fais beaucoup de randonnée à cheval. Voilà c'est pour qu'elle m'accompagne dans toutes mes avenures...!!!! J'ai déjà appris pleins de choses sur ce forum et j'espère en apprendre encore beaucoup Quelques photos de ma fauve : | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 15:14 | |
| :coucou: . Elle a une belle bouille. :pancarte love: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 15:41 | |
| elle est vraiment toute mimi!!!! à vous deux | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 16:30 | |
| :hello: elle est toute mimi!!! elle est croisée quoi? | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 16:48 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 16:51 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 16:55 | |
| :hello: :coucou: :bisounours: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 19:06 | |
| elle est superbe ,j'adore sa petite bouille !!! elle est croisée quoi ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 19:55 | |
| super belle la loutte | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 20:00 | |
| isis | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 20:54 | |
| tu es sure qu'elle est croisée! car on dirait pas!! elle est trop mignone! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 21:46 | |
| :hello: :coucou: elle est superbe ta petite chienne... :pancarte love: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 21:55 | |
| bienvenue elle est trop mimi elle a une jolie bouille on ne dirait pas qu'elle a un croisement | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 22:06 | |
| +1 trés mignone et croisée..???
:hello: :coucou: :hello: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 23:15 | |
| peut etre avec un phoque :petitmdr: vous avez vue ces poils blanc qui sorte de sa tache blanche à la gueule, magnifique | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Jeu 11 Sep 2008, 23:22 | |
| :hello: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Ven 12 Sep 2008, 00:53 | |
| on dirait une 100 % border ! Par contre, elle est toujours bébé. Si tu l'emmène en rando à cheval c'est dans tes sacoches j'espère car ele est trop petite pour suivre. Ca serait pas bon du tout pour elle. | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Ven 12 Sep 2008, 01:25 | |
| | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Ven 12 Sep 2008, 09:39 | |
| Et si promis elle est croisée, et c'est sur parce que c'est la maman qui n'est pas border. La maman est donc une croisé "porte et fenêtre" comme on dit, mais c'est le golden retriver qui domine. Et le papa est de toute beauté. J'ai eu la chance de voir les 2 parce que la maman vivant dans 1 petit appartement c'est le propriétaire du papa qui l'a prise dans sa maison pour que les petits soit bien. Une portée de 8 chiots | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Ven 12 Sep 2008, 09:45 | |
| Et pour l'instant on se contente de faire des petites promenades dans les parcs pour lui faire découvrir doucement la vie. Elle a déjà vu les chevaux, et nous avons fait une petite promenade en "main". Mon amie a pris le poulain en longe et moi je suivais avec Isis en laisse. Comme ça on profite de faire du "dressage" pour les 2 bébés... Mais elle a encore peur des 2 juments, elles sont trop grosse pour elle..!!! On va laisser passer l'hiver tranquille, elle aura alors 10-11 mois et pourra commencer à faire des petites ballades à cheval | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Ven 12 Sep 2008, 09:45 | |
| bienvenue voisine elle est superbe belle | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Ven 12 Sep 2008, 09:46 | |
| Merci voisine | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque Ven 12 Sep 2008, 10:20 | |
| bienvenue!! en tout cas beau croisement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... enfin presque | |
| |
|
| |
| Nouvelle forumienne... enfin presque | |
|