| Nouvelle forumienne... | |
|
+3Manu33 Kerchak Monique Huber 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monique Huber P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : France Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Nouvelle forumienne... Dim 31 Oct 2010, 23:16 | |
| Bonjour, je viens du Var, je ne possède pas de border mais 2 mâles Tervueren, Duke âgé de 12 ans et Apache 5 ans. Nous sommes, Apache et moi à fond dans l'obéissance. Une amie m'a parlé de ce forum raison pour laquelle je me suis inscrite. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... Dim 31 Oct 2010, 23:30 | |
| Bienvenue sur le forum. Des photos des loulous ? | |
|
| |
| Sujet: Nouvelle forumienne Lun 01 Nov 2010, 01:02 | |
| Merci pour ta bienvenue. Voici la photo de mes 2 chiens. C'est une première pour moi, j'ai suivi le mode d'emploi de Kaki et j'espère que ça marche. | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... Lun 01 Nov 2010, 08:48 | |
| Bonjour et bienvenue,
Ce sont vraiment deux beaux chiens. Qu'est ce que tu leur fais faire comme travail d'obéissance ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... Lun 01 Nov 2010, 08:52 | |
| salut voisine, chic une varoise de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... Lun 01 Nov 2010, 12:58 | |
| - Manu33 a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
Ce sont vraiment deux beaux chiens. Qu'est ce que tu leur fais faire comme travail d'obéissance ? Hello Manu, Duke étant à la retraite, je travaille seulement avec Apache maintenant. L'obéissance est une discipline qui comporte plusieurs exercices : absence hors vue, marche au pied, blocages dans la marche et au rappel, envoi dans un carré, rapports d'haltères, saut, différentiation de petits bois, commandements à distance. | |
|
| |
delphopi Posteur très inspiré
Nombre de message : 106 Localisation : Eure Date d'inscription : 31/10/2010 Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... Lun 01 Nov 2010, 13:35 | |
| Bonjour et bienvenue. Tes chiens sont superbes^^. | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... Lun 01 Nov 2010, 15:18 | |
| Ils sont trop beaux !! Je fais aussi de l'obéissance avec mon croisé Beauceron et c'est une activité très stricte mais très intéressante! Mon chien adore faire de l'obé étonnament ^^! N'hésite pas à prendre des photos et des vidéos ^^ | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... Lun 01 Nov 2010, 16:32 | |
| hann un tervu de travail!!! le rêve!!! magnifique tes chiens (bon tu l'auras compris, surtout Apache!!lol) et au fait bienvenue ici!! et n'hésite pas comme dis hikari à nous mettre d'autres photos et vidéos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle forumienne... | |
| |
|
| |
| Nouvelle forumienne... | |
|