odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: parce que sa fait longtemps que j'ai pas mis des tites photos Mer 10 Sep 2008, 20:41 | |
| alors moi je sais pas nagé mais j'ai chaud alors j'improvise et voila nos deux mâles à ma belle soeur et moi hum hum raté pour les saillies mdr mdr heu ayun t'es un crado hein quoi | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: parce que sa fait longtemps que j'ai pas mis des tites photos Mer 10 Sep 2008, 20:58 | |
| J'adore la tête du gros père couché dans l'eau. Il me fait penser à Droopy quand il dit : "you know what ? I'l happy..." | |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: parce que sa fait longtemps que j'ai pas mis des tites photos Jeu 11 Sep 2008, 12:40 | |
| les phots a l'origine sur la troisième photo le chien est de quelle couleur? :petitmdr: | |
|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: parce que sa fait longtemps que j'ai pas mis des tites photos Ven 12 Sep 2008, 01:12 | |
| trop belles | |
|
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: parce que sa fait longtemps que j'ai pas mis des tites photos Dim 14 Sep 2008, 12:58 | |
| normalement ayun est un magnifique golden beige clair hum hum
et le gros dogue argentin alias sirius a toujours cette tête de malheureux mdr au début sa me rendait triste mais en meme temps ben il est toujours comme sa meme quand il lui prend l'envie segrenue de jouer!! et ouai c'est un chien qui avant l'arrivée de sankha ne jouait pas du tout!!!!!!!! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: parce que sa fait longtemps que j'ai pas mis des tites photos Dim 14 Sep 2008, 12:59 | |
| Oui, c'est vraiment le même air que Droopy... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce que sa fait longtemps que j'ai pas mis des tites photos | |
| |
|