| Parce que ça fait longtemps (photos) | |
|
+9bordercollie34 besin nini Waika elrina Akira Kerchak kakoan marinou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Parce que ça fait longtemps (photos) Dim 07 Mar 2010, 18:31 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Dim 07 Mar 2010, 19:29 | |
| Ah bein c cool ces photos c vrai que ca faisait un moment.moi aussi faut que je reprenne mon appareil surtout avecles beaux jours c bien plus agreable. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Dim 07 Mar 2010, 19:40 | |
| Les photos dans la boue... ca paye ! Superbe le portrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Dim 07 Mar 2010, 19:40 | |
| - kakoan a écrit:
- moi aussi faut que je reprenne mon appareil surtout avecles beaux jours c bien plus agreable.
Oui c'est clair qu'avec les beaux jours c'est beaucoup plus agréable, je ne sais pas si ils vont réussir à venir un jour, là on dirait qu'il va neiger pfff | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Dim 07 Mar 2010, 20:55 | |
| Magnifiques photos! Moi je trouve que les borders cracras gardent tout leur charme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Lun 08 Mar 2010, 09:35 | |
| | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Lun 08 Mar 2010, 09:46 | |
| j'adore la photo yeeeeeeha! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Lun 08 Mar 2010, 21:50 | |
| J'adore les photos... Ils aiment bien jouer dans l'eau sale | |
|
| |
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 15:45 | |
| trés beau tous les deux djembé a bien changé sa fait plaisir de revoir des photos | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 18:06 | |
| superbe photos, ils sont magnifique meme plein de boue | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 18:33 | |
| Merçi à tous, oui Djembe a bien changé c'est un grand machin tout sec qui ne veut pas grossir | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 18:45 | |
| De 2 choses l'une, ou tu viens à Rambouillet ou je te pourris ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 18:54 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- De 2 choses l'une, ou tu viens à Rambouillet ou je te pourris ton post
Ok, à condition que tu me prêtes tes brebis pour venir bosser avant le concours Nan sérieux je me flippe en plus duracelle il m'a fait encore plus peur !!! P'y on est vraiment débutant de chez débutant avec Djembe (les directions il a pigé mais ça reste à bosser, je suis entrain de lui faire comprendre à quoi sert le "pousse" mais nous en sommes vraiment qu'au début, il m'a jamais fait de recherches à 100m.......) enfin ça risque d'être une grosse cata, p'y c'est un super gros concours Rambouillet === pleiiiiin de monde !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 18:59 | |
| Super les photos marinou Ps: pour ce qui est du concours à rambouillet ne t'inquiète pas, va y fonçe! Moi aussi j'étais pas prête du tout quand j'ai fais obreck l'année dernière, j'ai rien fait d'exceptionnel (guère 39/100 pts) mais je me suis bien éclaté et maintenant j'appréhende un peu moins pour le prochain... (euh non ça c'est pas vrai mais c'est pour ne pas te faire peur.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 19:53 | |
| Tu vois christa a raison. Elle était pas préparée et elle a fini le parcours. Mois j'étais préparé à mord pour Istres et j'ai pas terminé le parcours. Le samedi tu m'aurais mis une olive dans le cul je te faisais 1 litre d'huile d'olive. Personne ne juge personne c'est cela qui est bien, et puis c'est une expérience à vivre. Après pour ce qui est de mes brebis tu viens quand tu le souhaites et on bossera la recherche, c'est ce que Sun m'a fait de mieux avec une belle course en poire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 19:59 | |
| C'est avec grand plaisir que je viendrai bosser sur tes brebis | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 20:10 | |
| Elle en pense quoi de Marleine de Rambouillet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 20:54 | |
- Elle en pense quoi de Marleine de Rambouillet ?
Qu'il faut que je m'inscrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 20:58 | |
| Au fait il est confirmé DJEMBE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 21:18 | |
- Au fait il est confirmé DJEMBE ?
Non pas encore, si confirmation il y a à Rambouillet, je le ferrai là bas. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 22:47 | |
| quel regard ce beau Djembé allez marinou te debalonne pas vas y fonce et eclate toi avec ton chien !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) Mar 09 Mar 2010, 23:38 | |
| Super sympas les photos J'avoue avoir un faible pour Djembé Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que ça fait longtemps (photos) | |
| |
|
| |
| Parce que ça fait longtemps (photos) | |
|