odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Pas de troupeau en ardèche??drome?? Mar 09 Sep 2008, 18:26 | |
| je voudrais savoir si la magnifique carte que vous avez fait (effectivement c'est une tres bonne idée) est mise a jour régulièrement j'habite en ardèche et il n'y a rien autour de chez moi sur la carte alors je voudrais savoir où je peux me renseigner pour tenter de mettre mon loulou au milieu des moutons tons tons merki | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Pas de troupeau en ardèche??drome?? Mar 09 Sep 2008, 19:48 | |
| La chapelle en Vercors, ça te va comme distance ? Si oui, je te filerais les coordonnées de quelqu'un. | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Pas de troupeau en ardèche??drome?? Mar 09 Sep 2008, 20:32 | |
| la chapelle ca m'interesse aussi .... tu penses à moi ? | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Pas de troupeau en ardèche??drome?? Mer 10 Sep 2008, 14:22 | |
| merci Wolfen j'ai pas encore téléphoner mais c'est un peu loin de chez moi plus de 100bornes et j'ai une vieille voiture toute pourrie, elle risque de m'y emmener mais pas assurée le retour sinon eventuellement dans le vaucluse??? merci en tous les csas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de troupeau en ardèche??drome?? | |
| |
|