| initiation et stage troupeau en ardèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crouzet P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : le lac d'issarlès Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : vanille, daka, fiwi
| Sujet: initiation et stage troupeau en ardèche Mar 21 Aoû 2012, 18:25 | |
| bonjour,
Je suis éleveur de brebis et je participe aux concours inter-races de chiens de troupeau avec Vanille, border collie, en niveau III.
Je vous propose un stage d'initiation à la conduite d'un chien de troupeau dans la région du Lac d'Issarlès, en Ardèche.
4 à 5 chiens par demi journée
Les horaires : 9h-12h30 / 17h-20h30, avril à septembre (quand il fait chaud)
9h-12h30 / 13h30-17h, octobre à janvier
Pour nous contacter et réserver vos séances ou stage : labelettejoyeuse@orange.fr
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: initiation et stage troupeau en ardèche Mar 21 Aoû 2012, 18:28 | |
| merci pour ton initiative, car bon nombre de macadams bergers cherchent des endroits pour travailler au troupeau | |
|
| |
crouzet P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : le lac d'issarlès Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : vanille, daka, fiwi
| Sujet: Re: initiation et stage troupeau en ardèche Mar 21 Aoû 2012, 18:59 | |
| j'espère que ce sera profitable pour tout le monde et pour les chiens bien sûr. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: initiation et stage troupeau en ardèche Mar 21 Aoû 2012, 23:38 | |
| | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: initiation et stage troupeau en ardèche Mer 22 Aoû 2012, 19:41 | |
| Bonjour " crouzet" Contente d'avoir de tes nouvelles et je monterai faire un petit entrainement vers toi. Pour le forum , n'hésitez pas à y aller | |
|
| |
crouzet P'tit nouveau
| Sujet: date de stage dans le 07 Jeu 18 Juil 2013, 10:38 | |
| bonjour,
un stage de 5 jours est prévu à la Borie, le Lac d'Issarlès, du 02/09/2013 au 08/09/2013.
si vous êtes intéressés pour d'autres dates fin juillet et au mois d'août, dites-le nous.
cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation et stage troupeau en ardèche | |
| |
|
| |
| initiation et stage troupeau en ardèche | |
|