| DANSE AVEC LES MOUTONS | |
|
+4Surlaroute christa kaki Rien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: DANSE AVEC LES MOUTONS Lun 08 Sep 2008, 21:07 | |
| Danse avec les Loups était présenté, chez son éleveuse, samedi matin à quelques brebis enfermées dans un cercle de grillage. Son instinct lui a dicté de tourner autour. Un excellent premier contact. Nous avons dû arrêté l'élève, sa langue commençant dangereusement à toucher le sol. Nous avons mis nos deux chiennes et bien que leur instinct soit rarement sollicité, elle se sont fait plaisir, c'était fabuleux ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Lun 08 Sep 2008, 21:13 | |
| Formidable! Tu penses continuer? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mar 09 Sep 2008, 10:33 | |
| Je continuerais jusqu'à la confirmation de Danse au printemps prochain, car mes activités dans le monde cynophile sont comme la panachure des chiens blancs "très envahissantes" entre le fly, l'agility, les responsabilités dans mes clubs + mon club de race, heureusement que je suis retraitée. Danse passera son brevet d'obé et j'espère celui de pistage français l'an prochain. Mais chaque chose en son temps ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mar 09 Sep 2008, 10:34 | |
| J'avais oublié dans mes activités une dizaine de jugements par an en exposition ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mar 09 Sep 2008, 12:41 | |
| Et beh, tu es drôlement occupée, avec tout ça ! ça doit être du plein temps !! Chapeau ! | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mar 09 Sep 2008, 12:46 | |
| Waou!!! super tout ca!!! Dommage que ce que tu fais ne peut pas être considéré comme un vrai boulot...car je signe tout de suite!!!hihi | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mar 09 Sep 2008, 12:53 | |
| - rapso a écrit:
- Waou!!! super tout ca!!!
Dommage que ce que tu fais ne peut pas être considéré comme un vrai boulot...car je signe tout de suite!!!hihi +1!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Mar 09 Sep 2008, 14:01 | |
| c'est dommage que tu continues pas. Tu sis, les borders, l'acitivité qui est la mieux adaptée, la seule pour laquelle ils soient faite, c'est le troupeau... | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Sam 13 Sep 2008, 19:59 | |
| "Danse avec les moutons", ça fait un bien beau nom de border! Oncle Fritz | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Lun 15 Sep 2008, 09:50 | |
| Son vrai nom c'est Danse avec les Loups, mais il ne se prend pas pour un prédateur avec les moutons, heureusement ! En agility nous faisons environ 30 concours par an. Cela nous occupe. Depuis 1989 que je suis tombée dans l'agility j'éprouve toujours le même plaisir à me retrouver sur les parcours, j'espère pouvoir continuer encore pendant 20 ans. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Lun 15 Sep 2008, 09:53 | |
| C'est tout le mal qu'on te souhaite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Ven 24 Oct 2008, 19:28 | |
| Pour la seconde fois hier nous sommes allés chez l'éleveur de "Danse avec les Loups" pour le remettre en contact avec le troupeau. Il était à l'extérieur du cercle et je suis rentré dedans et lui ai appris la droite et la gauche. Pour lui la droite était plus difficile. Mais au bout de quelques fois il a bien compris. Quelques beaux stops couchés au quart de seconde après l'ordre. L'éleveur était impressionné. Je pense qu'il a pris plaisir et moi aussi. Nous ferons un stage le 24 novembre chez Michel Pilard et retournerons en décembre chez son éleveur. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Ven 24 Oct 2008, 21:09 | |
| Chouette tres chouette!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS Ven 24 Oct 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANSE AVEC LES MOUTONS | |
| |
|
| |
| DANSE AVEC LES MOUTONS | |
|