| Ca y est je vais avoir ma border!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Ca y est je vais avoir ma border!!! Dim 07 Sep 2008, 12:13 | |
| Vers le 20 octobre nous allons accueillir notre petite border!!!! Nous sommes alles la voir hier!!! Elle est trop mimi. Elle est née le 20 aout. Dès que j'ai des photos, je vous les fais passer. A+ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Ca y est je vais avoir ma border!!! Dim 07 Sep 2008, 13:05 | |
| geniale contente pour toi c'es unvrai bonheur nos borders ca dépend des fois mais bon ... | |
|
| |
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: Ca y est je vais avoir ma border!!! Lun 08 Sep 2008, 15:57 | |
| Coucou,
Si y a pas de changement, elle s'appellera Pepsy. Je n'arrive pas à trouver un joli prénom en "D". Elle vient d'un petit élevage dans les Bouches du Rhone. L'éleveuse fait exclusivement des lignées travail sur ovins principalement. Sa maman est noire et blanche et son papa tri à poil court. Elle est noire et blanche. Sa tete est toute noire sauf le museau qui est blanc. Elle a le collier blanc avec un tache noire. Voilà c'est à peu près tout. je vous mets dès que possible des photos Virgi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
virgi Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ca y est je vais avoir ma border!!! Mar 09 Sep 2008, 09:14 | |
| Coucou, voici une photo de ma fifille à 1 jour. a+ virgi URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Ca y est je vais avoir ma border!!! Mar 09 Sep 2008, 10:32 | |
| Super elle est toute mimi la petite ... | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Ca y est je vais avoir ma border!!! Mar 09 Sep 2008, 10:34 | |
| super ca!!! vite vite!!! qu'elle soit chez toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est je vais avoir ma border!!! | |
| |
|
| |
| Ca y est je vais avoir ma border!!! | |
|