Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Les masters 2008 : la vidéo Mar 09 Sep 2008, 21:44 | |
| je sais pourquoi vous voulez toujours nous faire pleurer!! alors moi je suis déjà a fleurs de peau devant vos vidéos mais dès que Noun apparait c'est foutu je pleure !!!!!!!! noun Bravo pour votre travail 7 chiens qui n'ont pas l'air d'avoir démérités | |
|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Mer 10 Sep 2008, 00:09 | |
| c est bien vrai!!! depuis que ces 2 filles' (amandine et son blue et emilie) sont dans notre club!!! on n arrete pas de chialer...... mais quand meme .... a elles et a nos supers chiens..... c etait genial et ma NOUN!!!! encore une super :guepar: | |
|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Mer 10 Sep 2008, 10:49 | |
| De rien Béa tu connais "qui aime bien chatie bien" lol et nous on vous adore alors hihihi tu n'as pas finit de pleurer ...
C'est vrai Nad39 que Noun est notre "emblème" on la met en tête des photos... en regardant en détail la vidéo elle est toujours mise en avant. Elle le mérite la fifille. C'est vrai qu'aucun n'a démérité lorsque l'on voit que l'on s'est tous qualifiés au FAR, que pour 3 d'entre nous (si je ne me trompe pas) c'était nos PREMIER Masters et dernier en plus c'est vrai que la tension etait vraiment à son comble... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo | |
| |
|