| [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne Lun 29 Sep 2008, 00:29 | |
| Voilà une vidéo qui m'impressionnne surtout dans l'at de manier un chien .C'est avec elle que j'ai débuté l'agilité il y a de ça un moment déjà! Mais elle est meilleure manieure que moniteure! Mais je lui dit encore bravo! pour le championnat dans sa poche encore un fois!
http://fr.youtube.com/watch?v=f11ASD9mEEg | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne Lun 29 Sep 2008, 00:58 | |
| Je me permet d'éditer le titre car je ne comprenais pas, lol. Chez nous ont dit "conducteur", ou conductrice, d'ailleurs ;-) le mot manieure n'existe pas. je me demandais de quoi il était question... sinon, j'avais déjà vu cette remarquable vidéo , et l'enthousiasme débordant de la vidéaste C'est du très beau travail il faut préciser que cette équipe a finit 2ème au jumping individuel ( la course sur la vidéo). | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne Lun 29 Sep 2008, 02:46 | |
| OK merci Kaki! | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne Sam 04 Oct 2008, 10:54 | |
| Effectivement magnifique conduite. | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne Sam 04 Oct 2008, 12:39 | |
| il y a déjà plusieurs année que je connais Lucie et Nitro, on les admire chaque année aux champ. du monde, elle est super . Elle est inscrite sur ADT mais n'y vient pas souvent. | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne Sam 04 Oct 2008, 19:04 | |
| Moi je n'y connais rien en agility mais avec la bande son, il est difficile de ne pas se rendre compte que ce qu'elle fait est plutôt top!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne | |
| |
|
| |
| [Agility] WC 2008: vidéo d'une Conductrice championne canadienne | |
|