| déménagement | |
|
+4christa chrisalex josie81 Mary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: déménagement Mer 03 Sep 2008, 01:54 | |
| Boy déménage tout : coussin , panier il fout un de ces bazard mais ce n'est pas grave puisqu'il a une place pour lui tout seul ! je voulais juste savoir si vous avez le cas et pourquoi il fait ça ! je précise que très souvent il range tout ses jouets et tout ce qu'il trouve, près de lui (c'est assez marrant j'avoue ) | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 08:29 | |
| Bingo me le faisait aussi quand il était plus jeune. je pense que c'est une façon de se rassurer quand tout est près de lui. Par exemple, lui son panier est au salon avec ses coussins et ses jouets. Et dès que nous partions de la maison, il ramenait tout dans la cuisine. (même chose s'il trouvait un soulier, un pull... mais sans le déchirer). Je pense qu'il se plaçait dans la cuisine pour mieux nous voir arriver par la porte principale. Il se fait un nid c'est tout. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 09:17 | |
| Pour l'instant il déménage ... mais il risque de cmmencer à déchiqueter dans peu de temps et les coussins c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!! et puis ronger ce qu'il trouve à se mettre sous la dent ... C'est rigolo maintenant mais moins d'ici 2 mois, donc essaye qu'il évite de tout trimballer ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 10:01 | |
| Ah les joies d'avoir un chiot... Je suis encore dedans alors que Dixie à 7 mois, elle m'a encore bouffé un tapis avant hier les coussins j'ai arretée depuis longtemps... Parce que quand je revenais on aurait dit qu'il avait neigé dans la pièçe.... Le chiot s'ennuie quand il est seule alors il s'occupe à sa façon.... Et puis faut aussi qu'il se fasse les dents.... Alors il faut bien surveiller! Bon courage | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 10:18 | |
| | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 10:52 | |
| J'ai été chanceuse de ce côté là. Quand c'était mon pull, il ne les déchirait pas. Parcontre, la tapisserie de la cuisine, la nappe du salon, la nappe de la cuisine, le coussin du sofa, son propre coussin, sans parlé de la télécommande de la tv, du placoplatre et du tapis du salon... outch Alors, quand on devait s'absenté on l'attachait à sa niche. Et maintenant qu'il a grandit, il ne fait plus de bêtises dans la maison. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 11:07 | |
| La cage ou le chenil sont les meilleures solutions, afin de rentrer du boulot chaque soir en étant de bonne humeur...laisser au chien plein de choses à grignoter dedans, des os, des kongs etc...et la vie est belle | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 13:48 | |
| Cartoon le fait aussi, mais je laisse faire car c'est dans la piece a chien je la range tous les jours et des qu'il est dedans il change tout de place | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 13:51 | |
| Moi schuis toujours de bonne humeur d'abord | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: déménagement Mer 03 Sep 2008, 13:56 | |
| pas de prob moi aussi c'est une pièce rien que pour mes ptits animaux (cobbayes + Boy ) alors pas trop grave ! il n'a encore rien déchiré donc merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménagement | |
| |
|
| |
| déménagement | |
|