| grand bonjour d'espagne | |
|
+7sylvianne bisskiss Kerchak christa marinou Cécile alma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alma P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : valencia/Espagne Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : alma ,border collie femelle et cucho ,petit chien type chihuhua sauvé de la rue
| Sujet: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 15:54 | |
| Ca y est ,enfin , je suis enfin parvenu a créer un nouveau sujet , c'était pas très compliqué mais j'ai quand meme bien galérer, Bonjour a tous .j'ai une petite chienne border collie qui s'appelle alma et un petit toutou que l'on a rencontré perdu dans la rue que l'on a nommé cucho. avec alma nous pratiquons l'agility depuis maintenant quelque mois ,et il est vrai que cette race est incroyable (attentive ,a l'écoute ,proche de son maitre,...) je crois que nous avons enfin trouvé le site idéal pour nous permettre d'approfondir nos connaissances sur les border et les sports canins que l'on pourra profités ensemble ,merci d'avance pour votre aide et a bientot mage hébergée par servimg.com" /> | |
|
| |
alma P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : valencia/Espagne Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : alma ,border collie femelle et cucho ,petit chien type chihuhua sauvé de la rue
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 15:56 | |
| désolé pour la taille des photos ,je crois que je me suis un peu passé , je le rectifirais sur les prohaines | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 15:56 | |
| :hello: à toi et ta petite troupe! Ce forum est une mine d'informations, tu va vite t'en rendre compte!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum je te souhaite beaucoup de plaisir |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 17:35 | |
| bonjour et bienvenue , c'est sympa de nous avoir mi des photos Alma et Cucho son superbes | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 18:23 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 22:09 | |
| bienvenue à toi et tes deux amourssss
tu vas t"y plaire ici | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 22:26 | |
| :hello: | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Lun 01 Sep 2008, 23:05 | |
| Bienvenue !!! ca m'enerve j'ai des problemes pour que les photos s'affiche | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Mar 02 Sep 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Mar 02 Sep 2008, 13:22 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Mar 02 Sep 2008, 19:09 | |
| ,tes loulous sont très beaux !!! | |
|
| |
alma P'tit nouveau
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Mar 02 Sep 2008, 20:26 | |
| merci a tous pour votre accueil ,j 'espère très vite comprendre mieu le fonctionnement du forum pour pouvoir communiquer avec vous plus en direct car en général quand je me connecte je ne rencontre pas grand monde ou je ne mi prend peut etre pas bien . a très bientot | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne Mer 03 Sep 2008, 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand bonjour d'espagne | |
| |
|
| |
| grand bonjour d'espagne | |
|