| Osteochondrite et Aïko | |
|
+21elodie28 Fonzie MéréETCroC Nougat Iris INGRID kaki WOWORE Gappy Surlaroute Bonnie les3m audray38 youtit nounoursnanar chrisalex gawelle nini kakoan marinou laurentD 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 10:23 | |
| bon courage à vous deux |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 10:44 | |
| Bon courage à toi et ton ptit loup. Tiens nous au courant! Aller c'est presque terminé! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 10:49 | |
| Alors comment ca c'est passé ...? Tiens nous au courant ...vite ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 11:05 | |
| Donnes nous vite de ses nouvelles !!! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 11:38 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de soutien.
Je dois telephoner à 12h00 pour savoir comment l'operation s'est passée. Je dois aller le chercher ce soir....j'ai deja préparé sa couche...dans ma chambre !!!! Je passerai sans doute la nuit aupres de lui.... Mon pauvre bébé...il n'a que 7 mois... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 12:05 | |
| je suis de tous coeur avec Aïko le pov toutou, et bon retablissement | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 12:54 | |
| Allez courage et dans quelques temps ce ne sera qu’un mauvais souvenir. Miles et une caresses à Aïko | |
|
| |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 12:57 | |
| Merci....
Je viens d'appeler. L'operation viens juste de se terminer il se reveille doucement.... je dois rappeler à 15h00
Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 13:58 | |
| Bon, déjà, l'opération est faite, maintenant, il va pouvoir aller vers du mieux, même s'il a une petite convalescence à passer. Grosses caresses au petit Aïko ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 15:08 | |
| Merci Alina.
Oui, il en a (encore) pour un mois avant d'aller gambader dans la foret. En attendant ca sera ballade en laisse dans le quartier....
Le pauvre, quand il va rentrer il va gemir en me regardant tristement me demandant ce que je lui ai fait... Ca va encore etre un dur moment... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 15:14 | |
| Il faut encore etre fort et après tout ira mieux, il sera heureux pourra de nouveau gambader dans les champs.
Grosses caresses à Aiko | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 15:35 | |
| aller courage à vous deux bisous Karen et Bonnie | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 16:23 | |
| alors coment y va Aïko, il est dans les vappes | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Ven 26 Sep 2008, 16:38 | |
| Je découvre!!!! Bon rétablissement à ton petit loup Grosse caresse à lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Dim 28 Sep 2008, 11:36 | |
| Bon ca y est on a passé la premiere nuit. C'etait bien mieux que la derniere fois, il a bien dormi (et moi aussi !).
Il boite deja plus et fait comme si rien ne s'etait passé ! Ouf ça y est c'est fini....enfin encore un mois sans ballade... (je me suis fait engueulé par la véto quand je lui ai dit que je le balladais autour de chez moi...)
Merci a vous tous pour votre soutien ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Dim 28 Sep 2008, 12:58 | |
| je viens juste de voir ce post, bon rétablissement a aiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Dim 28 Sep 2008, 13:11 | |
| calinne bien tôt loulou tu connaît salies du salat les parents de mon mari y habite |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Dim 28 Sep 2008, 13:31 | |
| bon retablissement au beau aiko | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Dim 28 Sep 2008, 13:43 | |
| Pleins de caresse pour Aiko !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Mar 30 Sep 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Mer 01 Oct 2008, 16:56 | |
| Merci beaucoup !!!
Bon il a deja bouffé son pansement ! Je vais pas lui en remettre un ça sert a rien. Mais il a droit a sa bétadine tous les soirs !!!! Le plus dur c'est de lui faire comprendre qu'il ne doit pas trop bouger...c'est pas evident à son age !
(Pour repondre à Duty43, oui je connais salies du salat c'est tres joli meme !) | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Mer 01 Oct 2008, 17:41 | |
| Bon rétablissement à ton Loulou et bon courage à toi | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Mer 01 Oct 2008, 17:52 | |
| bon retablissement et fait lui plein de carresse de ma part et des lechouille de mes loulous | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Jeu 02 Oct 2008, 11:43 | |
| je viens de voir ce post et je vais essayer de contacter elodie (EB) pour la tenir informée
bon retablissement au peit lou, cet aprem de vais a toulouse chercher les fenetres de ma maison et je passerais chez mon frere a Launaguet donc tout a coté de chez toi | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko Jeu 02 Oct 2008, 12:09 | |
| caresse a aîko et courage on pense a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osteochondrite et Aïko | |
| |
|
| |
| Osteochondrite et Aïko | |
|