Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Cartoon au troupeau | |
| | Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Cartoon au troupeau Sam 30 Aoû 2008, 00:32 | |
| | |
| | | caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Sam 30 Aoû 2008, 00:49 | |
| derien cetait un plaisir enplus de le voir travailler il a de supers attitudes et je suis sure quil fera un super chien de troupeau et il est tellement mieux depyuis quil a arreter lagility en plus et il se debrouille bien pour un merle ! holala ces prejugés ! cart leur en met plein la vue | |
| | | Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Sam 30 Aoû 2008, 01:01 | |
| désolée je débarque : pourquoi est il mieux depuis qu'il à arrêté l'agi? Pourquoi il à arrêté? | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Sam 30 Aoû 2008, 09:15 | |
| :petitmdr: Manue!! Anjy, enfait la premiere fois que j'ai rencontrer un mono de troupeau ma mere a eu le malheur de lui dire que je faisait de l'agility avec lui, alors la c'etait fini pour le mono mon chien n'ecoutait rien blablabla, et la derniere fois il se trouve qu'il etait encore la apres que je soit passé il vientme voire et dit un truc du genre: felicitation c'est tres bien,tu voit depuis que tu as arreter l'agility il t'ecoute bien mieu................j'ai repondue que j'avais effectivement arreter l'agi ce qui est faut, et je prescise la 1ere fois il n'avais meme pas vu bosser. | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Sam 30 Aoû 2008, 14:32 | |
| Il est vraiment magnifique ton loup et à vraiment de belles attitudes au troupeau.
A Regarder il est comme ma Dix tout en lonnnnnnnnngueuuuuuuur..... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Sam 30 Aoû 2008, 23:16 | |
| moi j'laime ta crevette bleue, de toutes façons. Mais bon, les photos , ça ne montre pas grand chose, faudrait nous le filmer, plutôt, si tu peux....
Mais bon après les histoires d'agility, jvais te dire, mon bleu franchemet il bosse pas mal, en tous cas, je le trouve vraiment bien malgré qq défauts, jpeux te dire que mon berger le trouve vraiment extra, et il en a eu des chiens, lui, en transhumances entre autres, et pourtant, il est bleu, il est merle, il habite en vville, avec une non agri, il fait de l'agility, de l'obéissance, de l'obérythmée, du frisbee et il dort dans ma chambre!!!...... y'a vraiment de ces préjugés.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Dim 31 Aoû 2008, 11:47 | |
| |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Dim 31 Aoû 2008, 13:25 | |
| | |
| | | Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Lun 01 Sep 2008, 17:09 | |
| Samedi matin Danse avec les Loups va faire sa première initiation au troupeau chez son éleveuse. J'espère qu'il ne se prendra pas pour un loup et qu'il dansera avec les moutons. En tout cas Kaki nous nous verrons à Saintes les 11 et 12 octobre et j'espère pouvoir le lendemain aller faire un peu de troupeau pour avoir quelques conseils pour mon timâle. Moi aussi mes Borders sont "de salon" et chassent les moutons sous le lit. mais ils pratiquent l'obé, le pistage, le fly ball, l'agility, la promenade et nous partageons d'innombrables bisous. | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Lun 01 Sep 2008, 19:54 | |
| Kaki il a été filmé j'ai poster la video d'ailleur Bonne nouvelle pour la mise au troupeau de Danse!! Bientot je serais si on peu s'entrainer a coté de chez moi, la personne m'a dit qu'elle m'appellerais debut septembre donc bientot.....je m'occupe de tout sa et vous tient au courant | |
| | | Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Lun 01 Sep 2008, 21:08 | |
| Merci et j'attends de tes nouvelles | |
| | | sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau Lun 01 Sep 2008, 22:55 | |
| - kaki a écrit:
- moi j'laime ta crevette bleue, de toutes façons.
Mais bon, les photos , ça ne montre pas grand chose, faudrait nous le filmer, plutôt, si tu peux....
Mais bon après les histoires d'agility, jvais te dire, mon bleu franchemet il bosse pas mal, en tous cas, je le trouve vraiment bien malgré qq défauts, jpeux te dire que mon berger le trouve vraiment extra, et il en a eu des chiens, lui, en transhumances entre autres, et pourtant, il est bleu, il est merle, il habite en vville, avec une non agri, il fait de l'agility, de l'obéissance, de l'obérythmée, du frisbee et il dort dans ma chambre!!!...... y'a vraiment de ces préjugés.... je rejoints en tout point ton avis Kaki...moi on m'a dit pareil, il est vrai qu'Elza est plus fixée sur moi à certain moment que sur les bêtes mais ça ne l'empêche pas de bien bosser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon au troupeau | |
| |
| | | | Cartoon au troupeau | |
|