Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptySam 30 Aoû 2008, 00:13

Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Paulet10


Vous l'avez peut être vu sur un autre topic, celui de Vanille, je faisais un appel aux dons , parrainages, et achats de t.shirts "un coeur sur pattes"...
Kaki m'a gentiment proposé de créer ici un topic pour les t.shirts! (merci Kaki ami )

Des t.shirts "coeur sur pattes" sur des concours d'agility, ce serait tellement chouette!!! J'adorerais voir ça! Des loulous (et des maîtres) sportifs qui oeuvrent pour des loulous malchanceux, vieux, estropiés....Ce serait pas magnifique?!!!


Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! T-shir10
voici le visuel, sur t.shirt noir coupe unisex ou femme
Le prix est de 29 euros frais de port compris.

Si vous êtes intéressés, Voilà ce que je vous propose:

* vous pouvez aller sur le forum, vous y inscrire et commander vos t.shirts

*ou, si vous êtes nombreux et n'avez pas tous envie de vous inscrire sur le forum ucsp, que je prenne ici les commandes (nbre, taille s,m,l,xl,x Unisex ou Femme) puis que je centralise les paiements et les fasse parvenir groupés à l'asso ...vous les recevrez ensuite directement chez vous! (délai de 15 jours)

voili voilou! a vot'bon coeur sur pattes m'sieurs dames Very Happy

quoiqu'il en soit ,svp, faites un petit tour sur le forum d'un coeur, regardez les loulous, ceux qui sont sauvés, ceux qui attendent, celui que vous aurez peut être envie de parrainer....MERCI!

Céline.


Dernière édition par Oonah le Sam 30 Aoû 2008, 00:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptySam 30 Aoû 2008, 00:20

C'est genial, j'en prend un volontier Very Happy
Combien sa coute?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptySam 30 Aoû 2008, 00:31

pardon j'avais oublié le principal!
voilà c'est réparé!
sur les 29 euros, 15 reviennent directt à l'asso, ils sont de super qualite
t shirt unisex 190 gr
t shirt femme 220 gr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptySam 30 Aoû 2008, 00:34

Ok merci Very Happy
Je comenderais dans la semaine, puis je m'inscrirais et qui sait peu etre que je parainerait un chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptySam 30 Aoû 2008, 09:53

Ucal, t'es vraiment d'un amour de jeune fille comme on en fait pas assez... I love you

Moi aussi je réserve un T.Shirt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptyDim 31 Aoû 2008, 04:07

ok les filles!I love you
Nitro aussi en veut un, rhoo ce que j'ai hate de vous voir sur les terrains, ou sur ce forum, avec nos t.shirts!
alors vous avez le choix soit vous me dites ici, sur ce topic, les tailles, coupes, etc...que vous voulez....et je fais une commande groupée "bordercolliesnosamourssurpattes"
soit là http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=486

allez allez qui n'en veut!! (j'adore jouer à la marchande!Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptyDim 31 Aoû 2008, 04:17

ucal a écrit:
Ok merci Very Happy
Je comenderais dans la semaine, puis je m'inscrirais et qui sait peu etre que je parainerait un chien.

tu seras toujours la bienvenue sur le forum pitite puce I love you marraine ou soutien moral de nos coeurs, bénévoles et FA! :bisouvole: garde ton pseudo que je te reconnaisse de suite hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:03

Moi aussi j'en prends un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! EmptyLun 01 Sep 2008, 14:59

Plus de chéque chez nous ! Visa c'est bon ? ou autre ?

Honnêtement je n'ai pas trop envie (temps surtout) d'aller sur le forum de l'assoc...tu peux en faire un petit résumé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty
MessageSujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!   Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie
» coup de coeur
» a contre coeur
» souffle au coeur
» soufle au coeur et troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: