Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie Empty
MessageSujet: Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie   Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie EmptyMar 13 Mar 2012, 12:38

Bonjour tout le monde!

Comme beaucoup le savent, Kaloo a mis sur pied une association de rescue pour border, représentée en France Belgique et Suisse.

Et dans le cadre de cette association, même si elle est sans but lucratifs, nous avons besoin d'argent fain d'aider un maximum de chiens à sortir de leur malheur, mais aussi pour les soins vétos quand ils sont placés en famille d'accueil ou simplement à la sortie de refuge etc...

Nous avons donc organiser grâce à Poppee, une future vente aux enchères et tombola avec divers lots, en rapport avec le monde canin ou pas, peu importe...
Poppee et moi nous occupons de cette "boutique" et c'est là que je viens vous demander votre aide...

Si vous avez des choses dont vous voulez vous débarasser, neuves, ou d'occasions, peu importe et que vous souhaitez aider l'association, vous pouvez nous les donner afin que l'on puisse les mettre en enchères ou en tombola selon l'article ou le service! en effet ça peut être de tout! des livres, des bd, des cd, des dvd, des babioles, des laisses, des harnais, des colliers, clicker, gamelles, mais ausis des services, des shampoing en salon de coiffure, une offre dans un restau, dans un institut de beauté, des bons d'achats, 1 cours d'agility, 1 séance troupeau, 1 cours d'obéissance, TOUT est bon à prendre!
Je vous donne une idée d'un lot qui sera dispo en tombola? une w-e pour 2 en Thalasso en demi-pension! affraid :pompom: :pompom: oui oui ! Very Happy ça vaut la peine de participer non? Wink

Autre chose, si en plus de ce que vous pouvez nous proposez, vous même recherchez quelque chose en particulier pour votre collection ou autre, n'hésitez pas! on fera des recherches pour pouvoir mettre aux enchères et vous permettre d'avoir quelque chose que vous cherchez ou que vous aimez (ça peut être de tout aussi, des timbres, des dés à coudre, en rapport avec la musique, etc... ) et bien sûre tout sera à petit prix!

Donc si vous savez nous aider de quelque manière que ce soit, en nous donnant des lots ou services, pour notre tombola ou nos enchères, vous pouvez, soit contactez Poppee, soit moi en mp et dites nous ce que vous pouvez nous offrir (ou ce que vous recherchez) et on s'arrange pour récuperer tout ça faire des photos et mettre sur notre boutique!

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être nous apporter, nous comptons sur vous pour aider l'asso qui a déjà permis de sauver quelques chiens, mais pour ce faire nous avons besoins de moyens financiers et nous avons besoin de vous!

Merci!

Sarah.
flower
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie   Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:39

J'ai une laisse et collier de marque inés de la Fressange en cuir.............................................ROSE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie   Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:40

Aaaaaah une réponse cheers Laughing Laughing merci Danielle, rose pas de soucis, tout est bon à prendre tu sais bien Wink merci! Very Happy :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie   Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie EmptyVen 16 Mar 2012, 00:13

Je regarde chez moi et je te tiens au courant...je suis sûr que j'ai des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie   Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à votre générosité pour des lots de tombola au profit de borderlinecollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour remonter l'ACBM
» Appel aux dons pour opérer Sally
» Appel aux dons pour Hémi et Hayley
» Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ...
» urgent pour sauver labrador 11 mois - appel à cotisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: