extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Appel aux dons pour Hémi et Hayley Mer 28 Mar 2012, 11:36 | |
| Je lance aujourd'hui un appel aux dons pour Hémi et Hayley, 2 petites croisée border de 2 mois, lachement abandonner en refuge. C'est l'association "PAS SANS TOIT" pour qui je suis bénévole, qui a pris en charge les 6 chiots de la portée. Mais malheureusement Hémi et Hayley sont malades, elles sont actuellement hospitalisées pour la parvo ... Elles se battent mais rien est gagné. C'est pourquoi je fais appel à votre générosité pour aider l'association à règler les frais vétérinaires concernant ces 2 petites nénettes. Merci d'avance à vous ... Hayley Hémi | |
|
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Hémi et Hayley Mar 03 Avr 2012, 18:45 | |
| je viens juste de voir ton message, donnes les coordonnées de l'assoss! elles vont toujours? | |
|
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Hémi et Hayley Mar 03 Avr 2012, 19:12 | |
| Elles sont rentrées d'hospitalisation, elles vont mieux. | |
|
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Hémi et Hayley Ven 12 Avr 2013, 11:05 | |
| Des nouvelles d'Hémi et Harvey, les miss se portent à merveilles. Quelques photos d'elle. HEMI HARLEY | |
|
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Hémi et Hayley Mar 16 Avr 2013, 15:13 | |
| je viens seulement de voir le sujet... contente que ca aille mieux et que l'opé se soit bien passé!! bon courages au louloute et ouis a à toi aussi, pour les futur sauvetages ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux dons pour Hémi et Hayley | |
| |
|