Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rumeur fausse sur dons de chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux EmptyMar 07 Fév 2012, 20:39

Attention ceci est un hoax, aucun cheval n'est à donner, le post est laissé à titre informatif au vu de l'ampleur de la rumeur.


Citation :
A tout les amoureux des chevaux une écurie sur amilly(45) proche de la zone industrielle va fermer ils donne 40 chevaux (possibilité de livraison) sinon ils partent pour l'abattoir !!! alors surtout n' hésitez pas à faire tourner !!!!
Je relaie cette annonce ici car je sais qu'il y a des amoureux des chevaux.
Se renseigner auprès de Françoise Montenoise du Canis Club d'Ingré (45)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux EmptyMar 07 Fév 2012, 20:45

c'est un hoax donc un faux
ça fait des mois que ça dure cette rumeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux EmptyMar 07 Fév 2012, 20:57

t'es sure ?

Celui-là est un hoax : http://www.hoaxbuster.com/forum/52-chevaux-sauver-de-l-abattoir

mais l'autre je n'en suis pas du tout certaine, je vais appeler la personne qui n'habite pas loin du lieu en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux EmptyMar 07 Fév 2012, 21:07

J'ai trouvé ce lien, il semblerait que tu aies raison, si c'est le cas merci à un modo de virer le post
je fais pourtant attention à ce que je diffuse, mince alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux EmptyMar 07 Fév 2012, 21:38

Après appel à l'écurie qui se trouve pas loin de chez moi, c'est une rumeur qu'il serait bon de ne plus colporter....
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux EmptyMar 07 Fév 2012, 22:22

je suis sur le forum "galop pour la vie" ils n'arrêtent pas d'être harcelé par ce genre de rumeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux EmptyMar 07 Fév 2012, 22:46

Je laisse le post mais en modifiant le titre, je trouve ça bien de laisser l'info comme quoi c'est un hoax, dans quelques temps nous supprimeront le post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse sur dons de chevaux   Rumeur fausse sur dons de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur fausse sur dons de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous ...Appel aux dons pour Jessie ...
» Appel aux dons pour remonter l'ACBM
» Appel aux dons pour opérer Sally
» Appel aux dons pour Hémi et Hayley
» Tobby, encore un qui a morflé... : pétition et appel aux dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: