Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Sam 30 Aoû 2008, 00:13 | |
| Vous l'avez peut être vu sur un autre topic, celui de Vanille, je faisais un appel aux dons , parrainages, et achats de t.shirts "un coeur sur pattes"... Kaki m'a gentiment proposé de créer ici un topic pour les t.shirts! (merci Kaki ) Des t.shirts "coeur sur pattes" sur des concours d'agility, ce serait tellement chouette!!! J'adorerais voir ça! Des loulous (et des maîtres) sportifs qui oeuvrent pour des loulous malchanceux, vieux, estropiés....Ce serait pas magnifique?!!! voici le visuel, sur t.shirt noir coupe unisex ou femme Le prix est de 29 euros frais de port compris. Si vous êtes intéressés, Voilà ce que je vous propose: * vous pouvez aller sur le forum, vous y inscrire et commander vos t.shirts *ou, si vous êtes nombreux et n'avez pas tous envie de vous inscrire sur le forum ucsp, que je prenne ici les commandes (nbre, taille s,m,l,xl,x Unisex ou Femme) puis que je centralise les paiements et les fasse parvenir groupés à l'asso ...vous les recevrez ensuite directement chez vous! (délai de 15 jours) voili voilou! a vot'bon coeur sur pattes m'sieurs dames quoiqu'il en soit ,svp, faites un petit tour sur le forum d'un coeur, regardez les loulous, ceux qui sont sauvés, ceux qui attendent, celui que vous aurez peut être envie de parrainer....MERCI! Céline.
Dernière édition par Oonah le Sam 30 Aoû 2008, 00:32, édité 2 fois |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Sam 30 Aoû 2008, 00:20 | |
| C'est genial, j'en prend un volontier Combien sa coute? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Sam 30 Aoû 2008, 00:31 | |
| pardon j'avais oublié le principal! voilà c'est réparé! sur les 29 euros, 15 reviennent directt à l'asso, ils sont de super qualite t shirt unisex 190 gr t shirt femme 220 gr |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Sam 30 Aoû 2008, 00:34 | |
| Ok merci Je comenderais dans la semaine, puis je m'inscrirais et qui sait peu etre que je parainerait un chien. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Sam 30 Aoû 2008, 09:53 | |
| Ucal, t'es vraiment d'un amour de jeune fille comme on en fait pas assez... Moi aussi je réserve un T.Shirt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Dim 31 Aoû 2008, 04:07 | |
| ok les filles! Nitro aussi en veut un, rhoo ce que j'ai hate de vous voir sur les terrains, ou sur ce forum, avec nos t.shirts! alors vous avez le choix soit vous me dites ici, sur ce topic, les tailles, coupes, etc...que vous voulez....et je fais une commande groupée "bordercolliesnosamourssurpattes" soit là http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=486 allez allez qui n'en veut!! (j'adore jouer à la marchande! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Dim 31 Aoû 2008, 04:17 | |
| - ucal a écrit:
- Ok merci
Je comenderais dans la semaine, puis je m'inscrirais et qui sait peu etre que je parainerait un chien. tu seras toujours la bienvenue sur le forum pitite puce marraine ou soutien moral de nos coeurs, bénévoles et FA! garde ton pseudo que je te reconnaisse de suite hein! |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Dim 31 Aoû 2008, 13:03 | |
| Moi aussi j'en prends un | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! Lun 01 Sep 2008, 14:59 | |
| Plus de chéque chez nous ! Visa c'est bon ? ou autre ? Honnêtement je n'ai pas trop envie (temps surtout) d'aller sur le forum de l'assoc...tu peux en faire un petit résumé ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! | |
| |
| | | | Un coeur sur pattes... zolis t.shirts au profit de l'asso! | |
|