oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: quand prendre mon chiot ? Ven 29 Aoû 2008, 22:48 | |
| Conseiller vous de prendre ma chienne de 2 mois le matin ou le soir vers 18 heures ?? | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: quand prendre mon chiot ? Ven 29 Aoû 2008, 22:49 | |
| ou sa na pas d'inportences ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quand prendre mon chiot ? Ven 29 Aoû 2008, 23:01 | |
| Ben c'est pas trés important, consacre lui du temps quand elle arrive pour qu'elle se sente bien et rassurée. C'est dur de quitter sa maman et ses frères et soeurs. |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: quand prendre mon chiot ? Ven 29 Aoû 2008, 23:43 | |
| Peut-être plutôt le matin, si vous pouvez passer la journée avec elle, afin qu'elle se familiarise avec les lieux, car la 1ère nuit est parfois dure pour un chiot. | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: quand prendre mon chiot ? Mer 03 Sep 2008, 13:52 | |
| pareil que les autreS, cela n'a pas d'importance, sauf que si tu le prend le matin tu as plus de temps avant de le laisser seul pour ça 1er nuit, cela change rien pour l'educ et les futurs habitude du chiot, mais pour le maitre cela le rassure, et puis cela fait un jour de plus avec son futur monstre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand prendre mon chiot ? | |
| |
|