Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dpt 27: tentative de vol de chevaux

Aller en bas 
+2
audray38
mokiane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:43

je transmets au cas ou des personnes du forum habitent cette region;à diffuser svp
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre cette annonce donc je l'ai mise là...

On vient de me signaler une tentative de capture de chevaux dans un pré avec une violation de domicile.

Les personnes qui sont entrés dans le terrain ont été vues essayant de
capturer les chevaux d'une dame avec un lasso aux alentours de 16h30
hier.

La tentative de vol a eu lieu sur la commune de Franqueville dans le 27 et en pleine journée.

La propriétaire est allée porter plainte mais la police a dit ne rien pouvoir faire et ils ont juste pris une main courante.

Donc soyez vigilants!!! a Diffuser au maximum, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mokiane


Féminin
Nombre de message : 70
Date d'inscription : 24/08/2008

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:20

une indication sur le type d'animal concerné?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptySam 30 Aoû 2008, 21:09

c'est affreux et j'espère qu'il serons vite retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptySam 30 Aoû 2008, 21:37

oui j'espere aussi qu'il serron vite retrouver surtout quand on sait ou vont la plupart des chevaux voler Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptySam 30 Aoû 2008, 21:39

c'est a dire? désolé mais je suis une grande passionné de ses animaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptySam 30 Aoû 2008, 21:44

Ben generallement la ou il vont c'est soit dans les abatoir soit si il on plus de chance dans un autre pays ou il est impossible de les retrouver !!

Il y as meme des chevaux tellement isoler dans leur prairie que les voleur on parfois le temps de les decouper sur place comme sa pas de probleme de puce ni de tatooage !!

On avait eu le cas en belgique pres de la frontiere française tout un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptySam 30 Aoû 2008, 21:47

mon dieu c'est affreux je ne comprends pas que l'on puisse voler des chevaux et faire ce qu'on veux avec après, je souhaite de tout coeur qu'il soit vite retrouver pauvre bète moi qui aime tant les chevaux j'ai cette passion depuis mon plus jeune age et j'avais aussi un cheval en demi pension
gros bisous et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:54

quels cons
quils essayent dattraper le mien au lasso
il va leur apprendre a skier sur de la terre et avec les dents

il ya une dixaine dannees des gens sont venu dans notre pré en pleine nuit et ils ont attraper nos chevaux (deux ) et le troisime super simpa sauf quand on lattachait et ils lont attacher et la il a tout defoncer et du coup les deux autres se sont echappé avec lui
en pleine nuit on enten sur le bitum les bruit sde sabot au galop on sort et on voit cherie tidji et samba (nos chevaux de lepoque qui sont en retraite aujourdhui) et on trouve ds le jardin des ustensiles de boucheries

du coup police
et il yavait deja eu la meme chose sauf que les gens avaient retrouver juste la tete de leur cheval ds le pré
heureusement les notres ne se laissaient pas faire et fakie nest pas fin du tout alors
ceci cetait passer dans le loire et cher
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:33

Skier avec les dents j'adore !!!!

J'espére que celles de ce cons sont toutes tombées geek
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:50

c inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:52

je ne comprend pas comment on peux faire ca c'est vraiment attroce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Dpt 27: tentative de vol de chevaux   Dpt 27: tentative de vol de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 27: tentative de vol de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanette a bientot 6 mois
» Changement de croquettes, 1ère tentative !
» Nous et belat 1ère étape la rencontre
» Exposition canine de Bourg en Bresse
» Des borders et des chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: