| Randonnée de la matinée. | |
|
+11Jean audray38 Spike Fonzie kakoan Caroline claque la tribu de Jack Taiga bisskiss Wolfy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Randonnée de la matinée. Ven 29 Aoû 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Ven 29 Aoû 2008, 20:57 | |
| purée je suis sur le c*l, c'est tout simplement magnifique, que de chance d'habité pres de si beaux paysage, que du bonheur.... je t'envieeeeee
c'est vraiment chouette, et simpa, les loups ont du apprecier | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Ven 29 Aoû 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Ven 29 Aoû 2008, 21:43 | |
| Superbe franchement je t'envie magnifique région | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Ven 29 Aoû 2008, 22:16 | |
| oui superbe pense aux gens qui vivent en normandie
c est lour d tres lourd
mais pour les toutous qui n ont pas choisis
ou est ce soleil que chaque jour on nous promet dur dur
vraiment tu zs de la chance | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Ven 29 Aoû 2008, 22:45 | |
| pfff c'est superbe! je penserai à toi lors de mes prochaines promenades matinales dans la boue des campagnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Ven 29 Aoû 2008, 23:28 | |
| Magnifique ! C'est quel glacier? |
|
| |
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 16:34 | |
| Non Taiga, j'ai bien qu'un border (la tri) l'autre est celui d'un ami que je prend quand je vais me balader et que son maitre travail , et inversement.
Sinon,pour Flo38, derriere les chiens c'est le glacier des bossons, et l'autre, celui de taconnaz. C'est au pied du mont blanc que tu peux voir sur la photo du coucher de soleil tout au fond. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 17:01 | |
| tout simplement sublime!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 20:46 | |
| si un jour tu as l'occasion de nous faire encore partagé de tes jolies paysages n'hesite surtout pas je crois que je ne suis pas le seul a en redemandé et surtout decrit c'est quoi c'est ou afin que l'on peux se situer mais encore merci pour ce gigantisme et ces photos que du bonheur |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 20:50 | |
| Rhooo lala, c'est vraiment sublime, ca fait rever!!! Encore | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 21:11 | |
| Superbes photos ! Les glaciers c'est toujours impressionant !
Tu habites où en Haute-Savoie ? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 21:29 | |
| ouah elle sont magnifique tes photos et tes loulous on du ce régaler moi aussi il faudra que je retrourne faire une ballade en montagne mais seule c'est moin cool je verrai avec des amies qui on un chien | |
|
| |
Jean Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Gaume Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 22:27 | |
| Quelle Chance , Superbe :pouce+: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 22:46 | |
| Absolument magnifique! Quelle bonheur ce doit être pour toi ( et pour les bordels!) de te promener dans ces espaces.... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Sam 30 Aoû 2008, 23:04 | |
| faut pas nous faire ça, à nous qui habitons dans le froid et la grisaille ( en hiver) | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Dim 31 Aoû 2008, 21:37 | |
| C'est à Chamonix. Sur celle si on voit bien le Mont-Blanc ( le sommet du fond) un petit bouquetin, il était avec deux bébés, et ils ne sont pas du tout peureux, on a prix la photo à 2 métres d'eux. La mer de glace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Dim 31 Aoû 2008, 21:43 | |
| T'as un filtre polarisant pour avoir un ciel bleu comme ça ?? Encore magnifique en tout cas |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Lun 01 Sep 2008, 13:33 | |
| c'est magnifique tu fais vraiment de belle photos, j'ai mon beau père qui fait de la montagne et de l'escalade et il va souvent au mont blanc et la mer de glace justement | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Lun 01 Sep 2008, 14:59 | |
| ouahoo c'est splendide !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. Lun 01 Sep 2008, 17:41 | |
| Superbes les photos et pour les autres, moi aussi je peux voir le Mont Blanc depuis mon chalet en Suisse Bon, OK, je vois juste une p'tite pointe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée de la matinée. | |
| |
|
| |
| Randonnée de la matinée. | |
|