Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Randonnée à vélo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: Randonnée à vélo ! Dim 14 Juil 2013, 12:48 | |
| Heyyy !
Ca fait une éternitééééé que je suis pas venue ici, donc bonjour tout le monde (: ! Alors, ma question : Dans deux semaines, ma tante vient et ma mère prévoit de me séparer de mon cheval le temps d'une randonnée d'une semaine à vélo, en faisant 50 km par jour environ, avec un rythme très cool et quasiment que sur du plat. Mon père pense que c'est impossible que ma chienne (Lady, toujours en très bonne forme, qui a la pêche) fasse les 50 km par jour, et de mon côté j'ai quelques doutes aussi mais j'aimerais prendre vos avis avant de la laisser seule à la maison :airtriste: !
Alors, vous pensez qu'un chien peut le faire cool, ou ça le tuerait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisous tout le monde ♥ ! | |
| | | dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Randonnée à vélo ! Dim 14 Juil 2013, 16:30 | |
| ca depends 50 kms a la fraiche et sur terre c'est possible 50 kms en pleine chaleur et sur bitume pas question! | |
| | | Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: Re: Randonnée à vélo ! Dim 14 Juil 2013, 22:16 | |
| Normalement, ce sera sur la terre, au bord d'une rivière et finalement, il y aura deux journées de pose dans la rando (: ! Merci de ta réponse, elle me guide un peu plus dans mon choix (: ! | |
| | | dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Randonnée à vélo ! Lun 15 Juil 2013, 08:12 | |
| d'accord ce devrait possible alors meme si ce serait mieu en novembre ou mars:D prevoit des bottines au cas ou et pense bien a l'hydrater pas trop d'1 coup a cause d'1 possible torsion d'estomac mais souvent!!! bonne rando!! | |
| | | Madame-Lady Posteur inspiré
| Sujet: Re: Randonnée à vélo ! Lun 15 Juil 2013, 12:35 | |
| Merci pour tes conseils ! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Randonnée à vélo ! Mer 17 Juil 2013, 14:26 | |
| C'est toi qui détient la réponse, tu connais la condition physique de ton chien, pas nous! Tu fais beaucoup de vélos durant la semaine et ton chien a une bonne condition physique, je n'y vois aucun problème!! si par contre tu ne vas que promener une heure tous les jours avec lui, il n'a pas de condition physique à ce moment-là et je te déconseille évite les grands moments de chaleur et le goudron!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée à vélo ! | |
| |
| | | | Randonnée à vélo ! | |
|