nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: délai de remboursement d'un chiot Lun 08 Sep 2008, 02:13 | |
| - Rien a écrit:
- Il est vrai qu'elle aurait dû refuser de le reprendre, mais quand on aime les chiots que l'on a fait naître on préfère bien les replacer plutôt que les savoir délaissés sur un balcon ou attachés à une niche à vie. Quand nous élevions nous avons toujours réussi à replacer les chiens dans de bonnes familles. Mais même en faisant attention à qui nous vendions nos chiots, nous avons quelque fois été déçu du comportement des gens, et c'était souvent ceux qui avaient le plus de moyens ...
non pas refusez de le reprendre, mais de le reprendre, comme pour une vente, sous accord ecris, avec des conditions, j'ai eu une seule fois a reprendre un chiot chow chow, j'ai fait inscrir sur un papier, a l'ancien maitre qu'il me redonnait le chien et que je ne le rembourserai, que de la somme que me raporterai la vente du dit chien moins les frais eventuel | |
|
TINA Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : 37 Date d'inscription : 30/03/2008 Noms de mes chiens: : Undy,Vickye,Ariane,Cheyenne et Bayou Une citation que j'aime bien: : bientôt
| Sujet: Re: délai de remboursement d'un chiot Lun 08 Sep 2008, 09:15 | |
| Tout a fait d'accord avec nounourstar, cela m'est arrivé une fois avec un chiot BA, je l'ais repris (certificat de reprise) et je l'ais remboursé au prix que j'estimer le revendre ! mais ce chien est toujours à la maison, car lorsque je l'ais récupéré il était pertubé !!!! il faut faire comprendre à ces (client) qu'un chiot n'est pas un jouet ni une peluche,il est vrai que l'on peut spécifier "pas de remboursement" mais moi personnellement je préfére le reprendre et redonner une somme d'argent plutôt que de ne pas savoir ou ce chiot va atterrir !!! c'est ma façon de procéder ! | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délai de remboursement d'un chiot | |
| |
|