| Délai pour obtenir le LOF Définitif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Délai pour obtenir le LOF Définitif Ven 29 Juin 2012, 22:21 | |
| Voilà nous avons fait confirmer notre chienne fin mars, l'examinateur nous a prévenu qu'il fallait compter environ 3 mois avant de recevoir le LOF définitif par courrier. Nous sommes donc fin juin, et toujours rien... Je ne m'inquiètes pas trop mais me conseillez vous d'appeler quand même pour savoir où ça en est ? Car j'imagine qu'en juillet tout le monde est en vacances ... Et vous quel délai d'attente avez-vous eu ? D'ailleurs au cas où qui dois-je contacter ? Merci pour les tuyaux ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Sam 30 Juin 2012, 00:12 | |
| moi ça a prit 7 mois | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Sam 30 Juin 2012, 15:21 | |
| je sais plus , mais je crois que s'était 5 mois | |
|
| |
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Dim 01 Juil 2012, 12:34 | |
| Ok donc c'est normal on fait rien on attend juste c'est bien ça ?
Par contre est-ce que je peux quand même faire les radios de dysplasie à la chienne, j'ai juste une copie du certificat de naissance (LOF provisoire)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Dim 01 Juil 2012, 12:35 | |
| Ils vont pas s'emmêler dans les papiers ? Déjà que comme ça ils mettent le temps... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Dim 01 Juil 2012, 13:00 | |
| Je pense que tu peux faire les radios | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Dim 01 Juil 2012, 14:08 | |
| On a reçu seulement cette semaine le LOF définitif de Gentiane (confirmation début avril). Donc ça devrait plus trop tarder :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Dim 01 Juil 2012, 23:28 | |
| Ah bonne nouvelle ça ! Parce que la carte d'adhérent à l'AFBC celle là tu la reçois de suite ! lol
Au fait votre louloute vous l'avez déjà radiographié ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Mar 10 Juil 2012, 22:12 | |
| Bon bah comme toujours rien reçu et que mon éleveuse a dit que c'était quand même bizarre, j'ai appelé : Alors l'AFBC a bien tout reçu le 4 avril, avec une confirmation passée le 31 mars, et a envoyé le dossier à la SCC le 6 avril. Mais... La SCC n'a jamais rien reçu ! Donc l'AFBC doit me renvoyer le dossier, auquel je dois joindre un chèque (qui n'a donc pas été encaissé au préalable), puis renvoyer le tout à la SCC... Apparemment c'est assez fréquent m'a expliqué la personne de l'AFBC, les dossiers se "perdent" en arrivant à la SCC. Par contre ils m'ont dis aussi que normalement il fallait compter entre 4 et 6 semaines, et que les juges exagèrent toujours les délais. Ouai enfin là vais péter les scores avec presque 5 mois ! Par contre pour les radios c'est vraiment pénible à priori, il faut vraiment qu'elles soient top sinon retour et rebelote, et au prix que ça coûte... | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Mer 11 Juil 2012, 16:54 | |
| Et tu as fais les tares oculaires? si oui, où ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Mer 11 Juil 2012, 17:19 | |
| Je crois que schunky a fait la radio pour la dysplasie. Pour les TO, il faut aller chez un veto ophtalmologiste officiel. Perso moi je suis allé a Metz avec ma chienne | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Mer 11 Juil 2012, 18:15 | |
| je sais qu'il y en a un aussi a stras mais je sais aussi qu'il est cher (vu qu'il est le seul ds le coin ) tu as payé combien à metz? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Mer 11 Juil 2012, 18:54 | |
| Il me semble que s'était dans les 80€. Faut d'ailleurs que j'y retourne cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif Jeu 12 Juil 2012, 11:40 | |
| Non on n'a pas encore fait la dysplasie, on va attendre d'avoir les papiers déjà, ce sera une chose de pas "perdue"... lol Ce qui me fait un peu peur c'est d'avoir à les refaire. Mon éleveuse me conseille les radios numériques. Pour pouvoir en faire plusieurs. Vous en pensez quoi? Tares oculaires on ne va faire que si on fait reproduire. Ce qui n'est pas encore d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai pour obtenir le LOF Définitif | |
| |
|
| |
| Délai pour obtenir le LOF Définitif | |
|