Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté] | |
| | Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté] Mer 08 Aoû 2007, 20:54 | |
| JUMP est un x Border Collie de 6 mois, c'est un chien plein d'amour qui ne demande qu'à apprendre, il est aussi joueur et très calin ! Son langage canin est très clair, il s'entend bien avec tous ces congénères et n'a pas un brin d'agressivité. Sortie du refuge de La Louvière en Belgique où il devait être euthanasié, il est en famille d'acceuil en Seine et Marne, ou il attend d'être adopté. un co-voiturage est envisageable Contact: Peggy (sa FA) : 06 03 68 13 54 ou solidarite_chiens_belges@hotmail.com la photo n'est pas très flateuse car prise au refuge, il est très maigre, mais vite se requinquer.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 01:08, édité 1 fois | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté] Mer 08 Aoû 2007, 22:59 | |
| Pauvre Loulou sauvé in extrémis....Je crois qu'il faudrait vraiment une photo plus flatteuse. attendre qu'il se remplume et reposter et diffuser... :trisounet: | |
| | | annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| | | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté] Mar 14 Aoû 2007, 08:58 | |
| Il est chou comme tout, en plus il a les mêmes oreilles d'ânes que mon Shapka | |
| | | annajade Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté] Dim 19 Aoû 2007, 18:34 | |
| Jump a trouvé sa famille, il les a rejoint samedi. Grâce à toutes l'equipe de Solidarité Chiens Belges Jump va avoir la chance de connaître un foyer chaleureux, lui qui était grandement destiné à disparaître... Les associations comme celle-ci ne doivent pas être oubliée, leurs combats quotidiens permettent de faire bouger les choses. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté] | |
| |
| | | | JUMP x Border Collie 6 mois en Seine et Marne (77) [adopté] | |
|