| Bonjour tout le monde | |
|
+5Noursy youtit marinou bisskiss Pink 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pink P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/08/2008 Noms de mes chiens: : Wallace et blue Une citation que j'aime bien: : J'ai mon chien, ma famille, mes amis et j'adore le rock!!
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 26 Aoû 2008, 22:59 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle mélissa je suis de la lorraine J'ai deux chien dont le nom est wallace une vrai petite crapule et blue un shetland une vrai pile électrique Avec wallace je fait des concours d'agility ou je m'amuse comme une ptite folle . Sinon Blue est une chienne de compagnie cause d'avoir sauté la pacerelle. Dans la maison nous avons 3 border et d'autre animaux ( chiens, oiseaux... ) Voili voilou | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Aoû 2008, 23:03 | |
| bienvenue à toi et ta menagerie,
amuse toi parmis nous, et presente nous vite ton louppppp ainsi que les autressss, vite vite
on est mordu de photos, et je me sens en manque mdr | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Aoû 2008, 23:48 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Aoû 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Aoû 2008, 16:17 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Aoû 2008, 18:25 | |
| :hello: :coucou: Encore une lorraine On s'est déjà croisé sur les terrains de concours d'agility.... | |
|
| |
Pink P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/08/2008 Noms de mes chiens: : Wallace et blue Une citation que j'aime bien: : J'ai mon chien, ma famille, mes amis et j'adore le rock!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2008, 02:05 | |
| Merci pour votre accueil !! C'est très gentil - christa a écrit:
- :hello: :coucou:
Encore une lorraine
On s'est déjà croisé sur les terrains de concours d'agility.... Tu est de quel club ?? De sarreguemines ?? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2008, 02:10 | |
| la lorraine en force | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2008, 11:36 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Pink P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Pink P'tit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 31 Aoû 2008, 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|