Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 12:56
moi aussi je veux dire un grand merci à valaurine qui a su organiser ça de main de maîtresse. Merci aussi à son mari, super accueillant et qui est venu chercher une pauvre brebis égarée (moi, sur la route ! et ce malgré deux borders dans le coffre de la voiture !). Enfin, merci à tous de m'avoir attendu jusqu'à pas d'heure pour dévorer les délicieux spaghettis et les haricots verts du jardin du pépé d'à côté... Je n'ai pu participer qu'à la journée troupeau mais c'était très sympa de voir Kamlo complètement fou de joie de voir des brebis qu'il a le droit d'aller faire courir à gauche à droite. Au retour dans la voiture pendant les heures de route, j'ai entendu une mouche volée. ça roupillait drôlement. par contre le soir, je ne sais pas si c'est le souvenir de l'après midi mais les deux étaient totalement excités à courir et jouer comme des fous sans vouloir s'arrêter. La paix est revenu vers minuit quand je suis allée me coucher. Bien fatiguée aussi. Et oui, les brebis font aussi courir les humains !!!. Pas de photo pour vous car j'ai aussi oublié mon appareil
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 15:04
je suis decu de ne pas etre venue !!! super les photos
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 15:10
dit glawdys tu peux me donner le mail de carole stp? Tu nous as manqué dimanche!!! MERCI
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 19:42
aller, c'est pati pour la suite ...
Darla en agility
sur la table, super forte la petiote
darwin en agility
Moment calin entre Gwladyls et Tanguy, mdr
Allez ma préférée, bien cadrée, un vri bonheur, Aubrac
une petite photo de ludovic, le mari de valaurine (elle est pas géniale mais c'est la seul que j' ai désolé ludovic)
Les petits malinois de valaurine
Les petits goldens, mais c'est ce que tu fais la le malou????????????
Le staffie a ludovic, je sais plus comment il s' appel, oups j' ai oublié a part que c'est un chien adorable comme tous les autre (mais il y en a de trop)
Et bien sur Biche a mypoup
Le dimanche Crème après le troupeau, dis donc qu'est ce qu' il fait chaud...
[/URL
La jolie petite Davaï a Kamelot
Kamelooooooooooooo a Kamelot un loulou splendide
Et enfin Kamelo et Véronique (kamelot) (j'espere que je me trompe pas dans les prénom)
Voila c'est fini pour moi, plus de photos, j'espère que cela vous a plu
:bisous: :bisous:
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 20:08
gniale !!rien a redire !!! GROS merci pour les photos
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 22:13
ça y est les miennes sont redimensionnées mais vu le nombre(240) faut que je trie rapide et ça va prendre un peu de temps je commence après
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mar 26 Aoû 2008, 22:45
Rooooo merci pour les photos c'est super!!! Ralala il me tarde la prochaine rencontre...(j'espère que je pourais y aller!!!) Trop belle la photo du calin! Biche et Kamlot....
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 11:34
elles sont superbes les photos!!!!!!!!!
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 11:58
Valaurine tu peux ttes me les enoyé par mail stp !!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 12:09
super belles les photos
Vraiment dommage que j'ai pas pu venir...
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 12:17
chouette tout ca encore des photos hein !
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 13:33
Rooo oui encore des photos, des photos, elles sont vraiment superbes (même si sur certaines je ne peux plus nier la tarée-attitude de ramdam).
Valaurine, si c'est plus simple pour toi on peut aussi t'ouvrir un ftp public ou un album picasa, ca évite de les uploader une à une.
Sinon si ca veut bien marcher ce coup ci, je vous mets au fur et à mesure qu'elles se chargent mes vidéos de troupeau. La première avec les bouts de chou, Davaï à Kamlot et dynamite filmée par Sovane son petit maitre.
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 15:24
Les plus avancés en troupeau : la vieille peardey de Valaurine pour rattraper nos bêtises, et la jeune biche à mypoup qui travaille habituellement sur bovins
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 16:49
Et les dernières vidéos que j'ai crème à élodie et Kamlot
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 17:07
c'est dommage je peut pas voir les videos ca fait 1 vignette toute blanche c'est du a quoi ?
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 17:26
personne ne m'a filmé, , je suis déçu!!!
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 18:16
sublime Purdey
ca c'est du boulot
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 18:47
mypoup a écrit:
J'ai oublié: Quel est votre meilleur souvenir ???
mon meilleur souvenir s'est d'avoir vu campbelle s'éclater avec les , j'étais super fier! et aussi d'avoir fait connaissance de personne super sympa et intéressante:cheers: !!!
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 19:09
c'est un peu pareil pour moi, en faite mon meilleur souvenir, c'est un globale :
toutes les personne du forum, vraiment, comme quoi on peut parler tous ensemble et se trouver encore pleins de points communs lorsque l' on se rencontre , un vrai bonheur
toutes les personnes qui se sont démener pour nous proposer un wek end inoubliable, d' abord Carole et Ludovic, ensuite les personne du club du Sabdray, un énorme MERCI à eux de leur aide et de s'être occupé si bien de nous, loic, Christine...
et le berger qui nous a prêté ses moutons, merci beaucoup, j' ai trouver ca génial
avant je me disais , oui le troupeau, si elle en fait pas c'est pas grave , et maintenant je me dis il faut vraiment que je lui trouve un troupeau quitte a faire 1 heure de route, c'es super pour elle et moi j' ai adoré la voir a fond dedans, super belle ma Crèmette :battementcoeur :ticoeur2:
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 20:20
Je pensais avoir filmé Campbelle au troupeau et je me suis rendue compte que non, mais je sais que violaine a aussi filmé plein de trucs, donc peut être...
Mon meilleur souvenir à moi, euh je sais pas, Chaplin grimpant sur la bascule d'agility pour la 1ère fois de sa vie, ou m'attendant joyeusement sur le terrain pour m'inviter à en faire, les 5min zen de troupeau avec lui, les moments de calins avec Aubrac et les séances de papouilles/jeux avec les chtits malous, et toutes les rencontres comme toujours de gens qu'on se dit ne pas avoir à attendre un an pour rediscuter avec eux. Oui je sais on avait dit un loool
Un grand merci à tous ceux qui ont fait que cette rencontre a été possible avec une spéciale Valaurine qui s'est démenée pour nous organiser ca à l'arrache. Merci.
Et en prime, je confie ici la toute dernière vidéo qu'il me restait, on se moque pas, c'est mon radadou au troupeau, avec ses 7 années d'éducation qui dès que la longe se tends s'empresse de revenir vers moi pour la détendre avant de refiler vers le troupeau, et qui dès que c'est plus moi derrière, en bon hyperattaché ne pense qu'à une seul chose me rejoindre. On avoue que c'est pas facile pour s'occuper d'un troupeau hein, mais il est comme ca mon ram un peu excessif dans tout lol
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 21:45
oui ramdadidou m'a laissé une belle cloque sur l'annulaire souvenirsouvenir bon mes photos sont triées je charge ce soir à vos marque prêt euh d'abord je vais manger :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 21:59
c'est ta chienne qui s'eclate et toi qui travaille???? un peu dur tes propos non??? mais je comprends ton emotion;)
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 22:55
Coucou, nous venons seulement de rentrer de vacances, nous sommes restés plus longtemps que prévu sur Tour. Je viens de terminer de lire le post, super les filles, et merci pour le film et les photos de Darla, car une chose est sur mon prochain achat, un appareil photo car le mien beurk trop long à la détente. Je vais quand même voir demain pour en mettre une ou deux pas trop moche. Autrement j'ai adoré, pour moi c'etait une première que je renouvellerai déjà sur à Freneuse. Superbe expèrience sutr le parcourt avec Darla, mais surtout superbe journée entourée de personnes ayant le même centre d'intéret. Ma louloute était très fatiguée la journée qui a suivi la rencontre, Darla là passé à dormir. Mais depuis hier, elle pete le feu, moi qui pensais devoir faire attention en la ménagant :petitmdr:
Carole, un gros bisous à toi et ta grande famille (également chiens et chiots) et surtout à ta petite piplette.
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Mer 27 Aoû 2008, 22:56
le berger vosgien a écrit:
c'est ta chienne qui s'eclate et toi qui travaille???? un peu dur tes propos non??? mais je comprends ton emotion;)
désolé j'ai pas compris de quoi tu parle le berger????
Valaurine Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Rencontre de Bourges 23 et 24 Aout Jeu 28 Aoû 2008, 00:26