| coupure sur la tete ! | |
|
+9Supplete gawelle kamlot Fonzie marinou sayane kakoan rapso nini 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:10 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:24 | |
| oh pauvre Dallas (le chien et toi) J'espère que tout va s'arranger | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:25 | |
| olala mince c'est pas joli, joli le diagnostique (le BA de ma mère avait une grosse griffure sur l'oeil egalement il ya 15 jours pareil que Dallas oeil gonflé+pue... le veto lui a prescrit de la crème et ça c'est très vite soigné) Courage à toi Virginie et soigne bien tes 2 loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:46 | |
| un grand merci à vous les filles, en effet là je les collectionne, bon pour l'oeil de dallas le véto m'a dit que ça irait, mais bon, là maintenant, c'est youpi qui me préoccupe !!! car si jamais il faut l'opérer aussi, là je ne sais vraiment pas comment je vais faire !! faire opérer 2 chiens, là, au secooooooours !!!! mais bon, là le véto est quasi sur à 90% qu'il est dysplasique !!! bon sang que j'en ai marre !!! à toutes !! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:48 | |
| Il faut voir son degré de dysplasie avant de penser à l'opération ,non?
Gros calins aux 2 malades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:51 | |
| - Supplete a écrit:
- Il faut voir son degré de dysplasie avant de penser à l'opération ,non?
Gros calins aux 2 malades. oui oui tout à fait supplete, mais je stresse tellement que j'envisage déjà le pire !!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 20:57 | |
| Zut je ne vois ce post que maintenant! Ben dis donc, pauvre, pauvre Dallas.... Mais tu vas bien le soigner et il va s'en remettre. Bn courage pour tout, et grosses caresses à lui. Les frais vétos, y'a des fois, c'est l'horreur... mais bon, là, il falllait absolument le mettre u moins sous ATB Bon courage à tous les 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 21:05 | |
| merci kaki !! comme tu le dis, les frais véto quand ça te tombe d'un coup sur le coin du nez, ça te fais tout drole !!! et en ce moment, dieu sait que le véto, je le vois un peu trop souvent à mon gout !!! ( remarques, l'est mimi le véto ) !! non sérieusement, il fallait vraiment y aller là, pas le choix !! le plus courageux dans l'histoire, c'est bien mon tit pichou !!! |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Jeu 21 Aoû 2008, 21:13 | |
| Raaaa la poisse !
Comme les autres, je t'envoie plein de courage et plein de caresses pour tes deux courageux loulous. Le véto tous les 4 matins, c'est clair que c'est dur surtout que quand on les aime... A ce niveau là, je suis contente de payer une assurance. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Ven 22 Aoû 2008, 15:00 | |
| bon courage à Dallas à Youki (c'est un border Youki ?) et à toi avec tout ces tracas. Comme tu dis ça les rends encore plus aimable ces pauvres loulous qu'on pas de chance d'avoir une bonne santé. Parce qu'il prenne ça avec courage sans se plaindre et qu'on les sent plus vulnérables que d'autres alors on les adore encore plus. Je te comprends va. Et je compatis pour tous y compris le porte monnaie ! (je me suis même demander si j'allais pas me prendre une assurance véto moi...) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Ven 22 Aoû 2008, 15:19 | |
| je vais lancer un sujet sur les assurances | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Ven 22 Aoû 2008, 22:55 | |
| - kaki a écrit:
- je vais lancer un sujet sur les assurances
Travaillant dans les assurances je peux peut être t'aider à monter un dossier avec plusieurs assurances et leurs formules? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Ven 22 Aoû 2008, 22:59 | |
| - kamlot a écrit:
- bon courage à Dallas à Youki (c'est un border Youki ?) et à toi avec tout ces tracas. Comme tu dis ça les rends encore plus aimable ces pauvres loulous qu'on pas de chance d'avoir une bonne santé. Parce qu'il prenne ça avec courage sans se plaindre et qu'on les sent plus vulnérables que d'autres alors on les adore encore plus. Je te comprends va. Et je compatis pour tous y compris le porte monnaie ! (je me suis même demander si j'allais pas me prendre une assurance véto moi...)
merci Kamlot ! oui youpi est un border, c'est le père de dallas !! pour l'assurance je me pose la question justement !! |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! Sam 23 Aoû 2008, 13:43 | |
| ben dit donc pas de bol tout cas. bon sa passeras mai sa doit pas etre super chuiette a vivre.. dejas moi des qu'il un un bete bobo je flippe allor etre a ta place avec deux loulous en plus aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie meme pas la peine, bon courage a toi et tes deux loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure sur la tete ! | |
| |
|
| |
| coupure sur la tete ! | |
|