| Barf je pense que je vais me lancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Barf je pense que je vais me lancer Lun 18 Aoû 2008, 18:55 | |
| Bon tout est dans le titre. Voilà j'ai envie de me lancer me suis renseignée à l'abbatoir de volailles je peux avoir des carcasses de poulets.
Il reste encore le boucher qui est en vacances pour le moment....
Alors pour commencer ce sera poulet il pese 22KG et mange une fois par jour. Donc je vais lui donner environ 600GR par jour.
Je peux lui donner que des carcasses de poulets pendant un certain moment, pour qu'il s'y habitue, ou bien déjà lui donner abats etc .... | |
|
| |
rosemarie P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 18 Aoû 2008, 19:32 | |
| Fais quand même une période de transition Que du poulet ne suffira pas, il faut également des apports en légumes: carottes, haricots verts... | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 18 Aoû 2008, 19:33 | |
| oui bien sur mais je parlais point de vue "viande" légumes il aura, huile, ... | |
|
| |
rosemarie P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 18 Aoû 2008, 19:51 | |
| Je pense que tu as du te renseigner... mais je te mets 2 liens: [url]http://www. barf.fr [/url]et http://www. barf.ch Perso, je suis trop loin de tout sinon, je suis convaincue que c'est beaucoup mieux que les croquettes même haut de gamme !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Sam 23 Aoû 2008, 17:52 | |
| 100% poulet pendant 8 jours et uniquement des carottes(+ huile) ensuite tu rajoutes un ingrédient par semaine, je suis contente pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 25 Aoû 2008, 16:43 | |
| Ben c'est grace à toi et au forum barf.
Aujourd'hui c'est le 4ème jour . Vous ne pouvez meme pas vous imaginez ce que c'est de voir son chien heureux de manger !!!!
La premiere fois qu'il a eu cuisse poulet, j'étais morte de rire il ne savait pas ce qu'il devait en faire. Puis après il était tout content.
Maintenant quand je lui dit "on va manger" il se lève tout de suite, remue la queue.... Puis il ne reste plus rien dans la gamelle !!!
Je suis super contente | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 25 Aoû 2008, 17:27 | |
| - MéréETCroC a écrit:
Alors pour commencer ce sera poulet il pese 22KG. Tu as trouvé des poulets de 22 kg Ce ne serait pas des OGM, par hasard !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 25 Aoû 2008, 17:47 | |
| - Surlaroute a écrit:
- MéréETCroC a écrit:
Alors pour commencer ce sera poulet il pese 22KG. Tu as trouvé des poulets de 22 kg Ce ne serait pas des OGM, par hasard !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Moi mes chien il son au croquette et quand je dit on va manger il court partoue sauf Cartoon l'es sage lui^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 25 Aoû 2008, 19:06 | |
| Je suis contente pour toi si Croc mange, maintenant, avec envie! Mon frère a un Tervuren de 7 ans qui n’a jamais apprécié de manger ce qui fait qu’il passe toute la journée à grignoter. Quand Zeus était tout petit, il lui laisser la gamelle 1 heure puis il lui enlevé et le chien ne mangeait qu’une dizaine de croquette voir dés fois rien du tout. Certains chiens, chats ou autre sont difficile au niveau nourriture, il suffit de trouver se qu’il leur faut exactement et pour Croc c’est la viande. Par contre, la viande crue ou cuite? | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 25 Aoû 2008, 19:13 | |
| les miens barf depuis 4 ans deja j'en suis tres contente et franchement ca me fais suer de devoir retourner aux croquettes car je sais qu'ils seront jamais aussi en forme qu'en barfant!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer Lun 25 Aoû 2008, 19:16 | |
| Viande crue, le BARF, viande crue. Prométhée, qui a partagé le feu avec les hommes, ne l'a pas fait avec les chiens, donc ils ne sont pas censés manger cuit...Nous non plus, d'ailleurs, sinon, ça n'aurait pas coûté si cher à Prométhée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barf je pense que je vais me lancer | |
| |
|
| |
| Barf je pense que je vais me lancer | |
|