| Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Dim 01 Juin 2008, 20:55 | |
| Photo prise par Vanda ! C'est ce que vous cherchez ???? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Dim 01 Juin 2008, 21:01 | |
| superbe photo en tout cas | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Dim 01 Juin 2008, 23:53 | |
| J'ai vu l'annonce sur le forum, mais pourquoi cherche-on cette photo ? | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 15:27 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 16:53 | |
| Elle est magnifique cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 19:42 | |
| elle est magnifique, oui, mais elle va servir à quoi ??? |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 20:20 | |
| Elle est très belle mais j'ai pas compris le truc là....? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 20:21 | |
| Il y avait un gros message rouge sur la page d'accueil, de l'admin qui cherchait une photo avec un chien de dos, un couché de soleil et une petite cabane en contrebas !!
Alors que va t'elle faire avec ???????????????? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 20:24 | |
| ben chais pas trop, mais à l'époque où elle l'avait postée sur le forum, ( avec d'autres) j'avais demandé à Vanda l'autorisation de m'en servir pour la déco du forum, car j'ai rarement vu une si belle photo de border. Seulement, je l'avais perdu de vue, depuis le temps, et avec tout ce que j'ai fait depuis. Merci beaucoup, Chrisalex, et bravo! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 20:28 | |
| ps, Chris, tu pourrais me metre le lien vers le topic, impossible de le retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 21:10 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 21:11 | |
| haaa ok!!! j'étais persuadée que c'était dans "sujets en images", je voyais ça comme le récit d'un week-end à la montagne, lol. Merci encore | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! Lun 02 Juin 2008, 21:15 | |
| ah ok, c'est vrai qu'elle est splendide cette photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! | |
| |
|
| |
| Recherche photo ...je pense que c'est celle ci ! | |
|