| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 01 Nov 2009, 23:44 | |
| Youhou les gens !! Qui vient à la jorunée du chien citadin à Cannes le 29 Novembre ??? - Citation :
- La 7ème journee nationale de l’animal citadin aura pour thème cette année "animal citadin et communication"
Cet événement national au succès grandissant et désormais incontournable se déroulera à la Gare Maritime de CANNES le: Dimanche 29 Novembre 2009 de 10h à 18 h
Entrée gratuite et compagnons à 4 pattes bien venus!!
L’Association Journées Nationales de l’Animal Citadin : L’ AJNAC, formée de bénévoles vétérinaires et autres passionnés du monde animalier, a pour vocation d’aider à, l’intégration de l’animal en ville dans son intérêt, celui de son propriétaire ainsi que dans celui des autres citadins.
De nombreuses animations aussi bien ludiques qu’instructives vous seront proposées tout au long de cette journée.
PROGRAMME 2009
Toute la journée, buvette, snack et boissons
Grand jeu concours gratuit pour les visiteurs avec nombreux lots
8h30- 10h00 Contrôle sanitaire et présélection des chiens pour le concours du bon chien citadin
8h30- 9h45 Inscription à la Canimarche de la Croisette
8h30 - 11h30 Concours du bon chien citadin - Photos
10h00 - 11h00 Canimarche de la Croisette avec participation de la Brigade Equestre
10h00 - 11h00 Agility
11h00 - 11h30 Conférence « Phéromones et communication » par le Docteur Patrick PAGEAT, Vétérinaire comportementaliste
11h30- 12h00 Agility
12h00 - 12h30 Démonstration de chiens de sauvetage en mer
12h30 - 13h30 Ecole du chiot - Démonstration de sports canins par l’Association Sportive de Loisirs Municipale Cannoise section canine et par Flairs et Crocs Azuréens
13h30 - 14h00 conférence « Les signes précurseurs d’agressivité » par le Docteur Isabelle VIEIRA, Vétérinaire chargée d’enseignement en éthologie dans les écoles vétérinaires
14h30 - 15 h00 Intervention du Député Maire de Cannes
Remise des prix du concours d’arts plastiques aux enfants des écoles de Cannes
15h00 - 16h00 Démonstration de sports canins (Agility, Obérythmée, Frisbee)
16h00 - 16h30 Conférence « Montre-moi ton animal, je te dirai qui tu es »
16h30 - 17h45 Finale du concours du bon chien citadin
18h00 Remise des prix du concours du bon chien citadin et du bon chat citadin | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 04 Nov 2009, 11:59 | |
| Bah alors ca branche personne ? =/ | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 06 Nov 2009, 11:00 | |
| Franchement, j'hésite. Je me vois mal au milieu de 50 000 chiens avec Eden pour tout dire, en ce moment, il aurait plutôt la palme du pire chein citadin, je pense. | |
|
| |
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 19 Nov 2009, 18:04 | |
| RDV LE 29 à 08h30 sans oublier le carnet de santé, ça sera un bon test pour le mien!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 23 Nov 2009, 22:00 | |
| bon ok quand tu arrives tu m'appelles tu as mon n°de portable, comme ça tu verras le nouveau bébé de nadine | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 27 Nov 2009, 21:09 | |
| QUOI ?! ELLE A CRAQUE !!! MON DIEUUUUU ON IRA FAIRE DES PHOTOS SUR LA PLAGE HEIN ?! T'AS PAS UN PETIT APERCU...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Ven 27 Nov 2009, 21:36 | |
| surprise!!! un petit aussie tri!! | |
|
| |
| |
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 29 Nov 2009, 09:41 | |
| pluie ,pluie ,pluie j'attends l'éclaircie parce que pour moi ballade sous la pluie pas cool ,et en plus après chien trempé dans voiture Beurkkkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 29 Nov 2009, 12:33 | |
| Ici il a plu que la nuit et ce matin moi j'ai du gris mais le soleilo, et de toute façon ca se passe en intérieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 09 Déc 2009, 23:38 | |
| Voilà pour ceux que ca intéresse (et qui n'ont pas eu mon mail), j'organise une grande balade pendant les vacances de Noël. La date n'est pas encore fixe car j'essaye de voir en fonction de tout le monde, mais je pense que ca sera vers le 28 décembre. Le lieu n'est pas encore fixé non plus mais je pense que ce sera au lac st cassien probablement. J'ai dit que je donnerai la date et le lieu sûr ce dimanche ! Si vous êtes partant n'hésitez pas !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 23 Déc 2009, 18:46 | |
| Eh eh le jour approche... alors lac de St Cassien ou Col de Vence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 23 Déc 2009, 22:06 | |
| bein moi si c'est le col de vence je ne pourrais pas venir!! vu les conditions climatiques en ce moment je ne veux pas rentrer trop tard avec les 3 loups et nadine aussi j'ai dakota pendant les vacances car elle garde un beauce pas facile donc elle nous rejoindrai seule. la route est infernale vers chez moi lundi j'ai failli m'envoyer dans le décor en voiture, une vraie patinoire | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 23 Déc 2009, 22:33 | |
| pour moi comme Chloé ça me fait loin mais il faut voir il me semble que la météo annonce du mauvais temps pour lundi ,mais bon d'ici là ça peux encore changer on a bien pris 10° en 3 jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 24 Déc 2009, 11:49 | |
| Oh dommage il y aurait eu la neige...! Bon bein alors St Cassien comme la 1ere fois Finalement y aura ma mère, ne faites pas gaffe à Apache -_-
Je vois Anne dimanche ! enfin la veille quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 26 Déc 2009, 19:20 | |
| c'est bien tu auras pleins de choses à nous raconter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 27 Déc 2009, 11:14 | |
| Hello, Donc demain il fait assez beau apparemment. C'est toujours midi le RV ? Je ne suis pas au travail, mais en vacances, donc difficile de lire tes mails Kathlyn si tu en as envoyé entretemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 27 Déc 2009, 11:44 | |
| le rdv est à 13h00, j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 27 Déc 2009, 13:08 | |
| On sera combien pour finir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 27 Déc 2009, 13:10 | |
| OUAIH ! Y'AURA COMBIEN DE POTES ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 27 Déc 2009, 15:06 | |
| Alors le temps est au RDV oui ! On se rejoint à 13 h au parking, ma mère risuqe de faire bande apart de nombreuse fois, je crois que ca la fait plus chier qu'autre chose de venir mais bon on verra comment ca va se passer. Si Apache est agressive (vu qu'il y aura tout le monde) n'y faites pas attention -_-.
Normalement il y a une border du club de grasse, une bouvier de la bas aussi, euh je crois un autre bouvier et un rott, un boxer, nadine et vous. en tout si mon compte est bon il devrait y avoir 20 chiens à peu près.
Christine je ne sais pas si nadine à eu mon texto, je lui ait dit de demander à la maitresse de duncan aussi ! Elle aura Djazz ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 28 Déc 2009, 00:48 | |
| Oh dommage =( Moi j'ai ma pote qui n'a pas de voiture et on fait déjà convoit' donc on peut pas la prendre donc pas de rott et de bouvier...! Ma mère prend le bébé, elle se serait amusée avec djazz..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|