| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|
+11chloé Pierre vanda darius Cathy83 Feebleuw BARBOTINE argepius Surlaroute Rien Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 18 Mar 2009, 10:14 | |
| Bonjour !
Me revoilà...
Vous connaissez Vaugrenier, le parc prés de Villeneuve Loubet ? c'est grand et il y a de tout...
Alors une date en vue, un week-end en Avril peut-être ?
Qui est libre et quand ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 18 Mar 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 19 Mar 2009, 00:03 | |
| j'avoue que vaugrenier, c'est à mon avis beaucoup trop fréquenté pour la bande complète. | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 19 Mar 2009, 08:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 19 Mar 2009, 13:40 | |
| Alors où ? peut-être la Valmasque ?
Mais il y aura de toute façon aussi du monde, par contre c'est plus étendu. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 19 Mar 2009, 13:46 | |
| - Djouba a écrit:
- Alors où ? peut-être la Valmasque ?
Mais il y aura de toute façon aussi du monde, par contre c'est plus étendu. Obligation de tenir les chiens en laisse.... Moi je vous dit apart la croix des gardes et le col de vence j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 19 Mar 2009, 15:28 | |
| Ah je ne savais pas. Je suis partante pour le Col de Vence dans ce cas. Djouba n'a pas l'habitude des grands trajets en voiture | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Jeu 19 Mar 2009, 21:19 | |
| trouver un coin désert dans nos régions c'est pas facile surtout le dimanche. la dernière fois au lac avec les filles il y avait du monde, mais c'était très gérable. par contre j'en connais des coins de nulle part vers chez moi mais il faut rouler! et puis il faut penser aussi aux troupeaux, ils sont un peu partout en ce moment. | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 29 Mar 2009, 21:31 | |
| Les nouvelles vont vite !!! Heum...chez moi ça fait peut être loin pour tout le monde ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 29 Mar 2009, 22:30 | |
| pour moi pas de problème pour le var vers chez vanda, en fait ça fait longtemps que j'avais envie d'aller dans ce coin avec mes loulous, dans ces cas si c'est vraiment tranquille j'emmène les trois ça va être folklo !! mais pour laurette je ne sais pas , nadine en principe je la prends au passage, si quelqu'un d'autre est ok ?? après il faut qu'amelie puisse se liberer un déménagement c'est vraiment la galère et le temps libre est compté . | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 30 Mar 2009, 15:35 | |
| toujours intéressée presque dans 1 mois donc . | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Lun 30 Mar 2009, 16:05 | |
| Moi, je débarque le 26 avril. Donc, s'il y a quelque chose de prévu entre cette date et début mai, vous pouvez compter sur moi.
Quand à la localisation, je suis flexible et mobile. :) | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 29 Avr 2009, 13:10 | |
| Sympa d'avoir rencontré Kathlyn et Apache, par hasard en dans la tempête (fallait être salement motivé), à la Croix des Gardes. Petite Apache se faisait opérer le lendemain... En tout cas, quelle bande... Maintenant, je suis impatient de rencontrer Amélie et Didier pour une session de troupeau jeudi :) Prends ta caméra Amélie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 29 Avr 2009, 13:23 | |
| Oui enfin c'étiat plus sympa sous le soleil hier lol Je vais poster les photos de Flahy dans sujet en image après =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 29 Avr 2009, 15:53 | |
| Super. J'ai vu que tu avais ton appareil mais je n'étais pas sûr que tu ais eu le temps de prendre la miss en photo ... Quelle accroc du baton On y était encore à 12h, aujourd'hui, mais le mistral c'est vraiment un vent qui rend fou... Bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 29 Avr 2009, 16:01 | |
| Oh ce vent.. insuportable !
va voir dans sujet en images, j'ai posté les photos =) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Mer 29 Avr 2009, 16:14 | |
| C'est demain !! Et promis je vais mettre la caméra de suite dans la voiture sinon je risque d'oublier dans la précipitation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 16 Mai 2009, 09:15 | |
| bon je relance le post pour tous ceux du 06 et aussi 83 , on peut se retrouver demain à CABRIS, en prime on verra une belle démo de chien de troupeau. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 16 Mai 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Sam 16 Mai 2009, 19:49 | |
| tu vas à grasse et tu prends la D4 en direction de St Vallier et à 5 km tu trouves Cabris la manif est dans le grand pré en arrivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 17 Mai 2009, 16:15 | |
| Merci chloé pour le tuyau de CABRIS. J'y suis donc allée faire un tour ce matin et c'était vraiment sympa. Il y avait aussi Vanda. Djouba était un peu déphasée. Pas l'habitude de toute cette agitation. Mais, à part tirer comme un boeuf sur sa laisse par moment, elle a été grosso modo correcte. Pas d'hystérie, pas d'aboiements (sauf à un moment donné sur un âne). Elle n'a sauté sur personne, même pas les enfants qui l'ont approché. Elle a fait connaissance de pleins d'autres toutous et de quelques camarades BC, tout cela dans un calme relatif. elle a fait une petite partie de jeux avec un autre BC. Elle a vu des moutons ! et ça lui a fait à peu près autant d'effet qu'un groupe de pigeons. Je crois qu'elle était un peu trop distraite par tout ce monde et les bruits, et je crois qu'elle avait très chaud aussi. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent Dim 17 Mai 2009, 20:06 | |
| Oui c'était super !!! Super organisation ( bravo Chloé) et bonne ambiance !! J'ai trouvé ta chienne très bien Djouba !!! J'ai adoré revoir aussi toutes celles que j'ai déjà rencontré auparavant et découvrir Djouba !!! Bisous les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
| |
|
| |
| Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent | |
|