| Salut à tous les amateurs | |
|
+18audray38 la tribu de Jack Taty Line68 kathoune Loukoum youtit Maya421 powley chrisalex caïd sylvianne bisskiss zazagym marinou Kerchak cyno62 Rien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 20:19 | |
| J'aime les Borders. J'ai découvert la race il y a déjà quelques années. Ma chienne "Rien" à 8 ans 1/2 elle est bleue merle. Elle pratique l'agility en 3ème degré depuis 5 ans, le fly ball depuis cette année avec 3 victoires en brassage d'équipes de 3, j'ai fait de l'obé avec elle aussi avec succès : 195/200 en 1 et 247,25/250 en 2. Du pistage français avec plusieurs fois meilleure B/TL et 7ème à la coupe de France en 2006. Mon mari conduit sa chienne "Minute" bleue merle 4 ans 1/2 (soeur de la mienne) en agility 3ème degré, fly en équipe avec "Rien", brevet d'obé et de pistage français. J'ai un jeune mâle rouge merle de 6 mois "Danse" qui commence un peu l'agility. | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 21:01 | |
| on peut avoir des photos | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 22:03 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 22:20 | |
| Bienvenue, on se connait! J'esprèe que Danse va bien, il doit toujours être aussi jouli?! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 22:21 | |
| oui pleins de photos, pleins de vidéo, on adore.... bienvenue à vous, parmis nous | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 22:30 | |
| wouaw superbe palmarès....bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 23:04 | |
| Bonjour et bienvenue !!!! Enfin quelqu'un qui fait du Fly Viens tu à Cibeins en octobre pour le GPF ??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 23:16 | |
| Salut!!On se connait je suis Marilys du club de saintes!! Je te souhaite la bienvenue parmis nous!! Vous verrz Rien sur un parcours!!Tout a distance c'est super!! | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mar 12 Aoû 2008, 23:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mer 13 Aoû 2008, 07:34 | |
| Merci pour vos messages. Je ne serai pas à Cibeins, des obligations avec mon Club de race qui fait son AG à Pontoise le 5 Octobre et je suis Présidente de la Commission des élections. Mais nous serons à Saintes le 11 Octobre en fly et l'an prochain à Rochemaure début avril. Je vous mettrai quelques photos début septembre (il faut que je me fasse aidé par une amie de Charente Maritime et nous nous voyons à Poitiers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mer 13 Aoû 2008, 07:40 | |
| Chrisalex tu es de l'Aude si tu fais de l'agility nous nous rencontrerons peut-être à Nimes (chez Eliane Paradis) ou à Toulouse au concours du 22 et 23 Novembre ? Oui Ucal je t'avais reconnu et j'aime bien la complicité que tu as avec ton jeune Cartoon. J'ai reconnu de nombreuses personnes sur ce site. Nous sommes de grands voyageurs et faisons des concours dans de nombreuses régionales et pratiquant l'agility depuis 1989 il est rare qu'au fin fond de la France je ne rencontre pas quelqu'un que je connais. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mer 13 Aoû 2008, 11:36 | |
| :hello: | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mer 13 Aoû 2008, 12:50 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mer 13 Aoû 2008, 19:50 | |
| ah non moi si j'ai pas de photos je ne souhaite pas la Bienvenue..Na :lévite: | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Mer 13 Aoû 2008, 22:22 | |
| Bonjour Rien, c'est une grande voyageuse, je confirme. Elle m'a donné l'amour du border et pourtant ce n'est pas ce que je voulais mais elle a détourné ma moitié Les photos font arrivées très bientôt, pas de soucis chrisalex, je fais aussi du fly et en toute logique, je serais à Cibiens. edit : j'ai des soucis de connexion, je met des photos demain de Rien, minute et Danse | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Ven 15 Aoû 2008, 22:33 | |
| voici les loulouttes de Rien: Une minute de plus au soleil Rien que pour vos yeux les deux soeurs Danse avec les loups qui a maintenant les yeux verts | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Sam 16 Aoû 2008, 19:19 | |
| Bonjour et bienvenue a toi et t'est 3 merles ^^ | |
|
| |
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Sam 16 Aoû 2008, 22:54 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Sam 16 Aoû 2008, 23:08 | |
| bonsoir et bienvenue magnifique tes bleu merle | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Lun 18 Aoû 2008, 12:03 | |
| a toi et tes trois adorables loulous !!!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Lun 18 Aoû 2008, 12:30 | |
| Héhé J'avais un doute en lisant ta présentation notamment avec le nom de tes loulous, mais je pense qu'on s'est déjà croisé sur des terrains d'agility vu qu'on est de la même régionale. (enfin était, si tu comptes depuis quand je ne fais plus d'agility). Ca fait bizarre de voir des gens qu'on connait de vue sur le forum mais c'est encore mieux. Bienvenue ici :) Et comme avec Damien, je fais notre pub loool, si tu es toujours à St Amand, on organise avec le forum une petite rencontre de borders à Bourges (enfin subdray) ce we, donc si ca te tente :) | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Lun 18 Aoû 2008, 12:40 | |
| vraiment superbes tes merles !!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs Lun 18 Aoû 2008, 12:46 | |
| :coucou: :hello: à toi et ta meute! Ils sont magnifique tes loups, et félicitation pour ton joli palmares. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les amateurs | |
| |
|
| |
| Salut à tous les amateurs | |
|