joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: technique du sifflet Lun 11 Aoû 2008, 18:55 | |
| bonjour , je viens d'acheter un sifflet " demi lune" et j'avoue que je suis peut etre pas très doué pour la musique car je n'en sors que des sons stridents et pas continus quelqu'un peut il me renseigner merci | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: technique du sifflet Lun 11 Aoû 2008, 19:18 | |
| Des conseils? il faut t'entrainer ,ne pas chercher à siffler mais plutôt à souffler délicatement. | |
|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: technique du sifflet Lun 11 Aoû 2008, 22:56 | |
| est ce que le sifflet est une bonne technique | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: technique du sifflet Lun 11 Aoû 2008, 23:14 | |
| c'est utile surtout quand ton chien travaille loin de toi, ça évite de s'arracher les cordes vocales, donc tout bénèf pour toi, et pour le chien c'est un signal qui facilite la discrimination entre les différentes commandes par rapport à la voix; le sifflet est plus audible et compréhensible et de plus longue portée, en somme
Dernière édition par kaki le Mar 12 Aoû 2008, 00:35, édité 1 fois | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: technique du sifflet Mar 12 Aoû 2008, 00:34 | |
| je déplace le sujet dans la rubrique troupeau | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: technique du sifflet Mar 12 Aoû 2008, 12:24 | |
| le demi lune pour commencer est simple pour apprendre! il faut que tu joue avec ta langue et tes lévres, ne bouche pas le trou, et sit tu as une bonne oreille ca ira vite! compte à peu prés une semaine pour pouvoir sortir le même son! aprés tu te choisi des codes et en avant! lol bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique du sifflet | |
| |
|