audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Aoû 2008, 12:36 | |
| coucou ton lou est vraiment magnifique Je suis près de Grenoble à St Egrève et toi tu es d'ou exactement? en plus je suis venu il y a pas longpemts en haute savoie avec mon homme. | |
|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Aoû 2008, 21:10 | |
| je suis des carroz 74300 au dessus de cluses à 40 mn de chamonix , t venu ou? | |
|
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Aoû 2008, 21:46 | |
| bienvenue
super la photo avec les deux chiens | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: bonjour Mar 19 Aoû 2008, 00:24 | |
| pour répondre à joris je suis venu à Chamonix justement et j'aime beaucoup c'est très jolie, sinon tu pratique des activités avec ton loulou? avec baloo je fais de l'agility sinon si un jour tu passe dans ma région n'hésite pas a me le dire comme ca on pourra faire connaissance? tu es déja venu sur grenoble | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: bonjour Mar 19 Aoû 2008, 13:39 | |
| Bienvenue!lou est trés beau! sinon j'ai déja passer plusieur vacances à carroz c'est magnifique! | |
|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: bonjour Mar 19 Aoû 2008, 17:29 | |
| c le paradis pour border!!! | |
|
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour Mar 19 Aoû 2008, 21:19 | |
| a toi et ton chien !!! | |
|