| Baloo Cherche idée de gâterie ??? | |
|
+10Kerchak Spike roxanne youtit pascale titluciole tayra Australoublue Fonzie nounoursnanar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 14:07 | |
| J'ai un probleme avec Baloo Pendant les promenade, il n'est pas gaterie, aucune, ni croquettes, ni gateau sec sans sucre et pas meme lard ou saucisse, ???, il n'est pas non plus jouet ni baballe, Bon nous n'en sommes encore à faire connaissance, mais si quelqu'un a une idée en attendant, que je lui fasse aimer la balle Je suis interessé
Dernière édition par nounoursnanar le Lun 11 Aoû 2008, 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 14:17 | |
| Tu peux expliqué ton problème car là, c'est pas trop clair ou alors je suis un peu blonde Tu cherche un truc pour l'attirer vers toi, c'est bien ça?? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 14:21 | |
| Il n'a probablement pas l'habitude qu'on s'occupe de lui. Pas évident de récupérer un chien qui a un "vécu". La meilleure "arme" que je connaisse c'est la patience, :" longdesc="106" /> pour créer un lien. En attendant, si le rappel n'est pas bon et que tu crains de le perdre en ballade, à part une longue longe, j'ai pas d'idée. | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 14:57 | |
| Je crois aussi que c'est parcequ'il n'a jamais eu l'habitude... Peut-etre quand il aura confiance en toi ça viendra, mais pas forcément non plus... Sinon je ne vois rien a faire... Ma chienne chez mes parents n'est pas jouets non plus, et ne joue jamais en sortie, uniquement dans la maison (on l'a trouvé a une station essence, elle avait 3 ans) mais je crois que tu auras plus facile à force avec de la bouffe... quand il est chez vous les friandises il les prend? | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 15:06 | |
| je me suis mal expliqué je cherche un truc juste pour le recompenser, pour quand il fait ce que je lui demande et le rappel c'est ça va, sauf qu'il s'arrete a 1m et repart, donc je rappele, , il vient, je me repete, il vient plus près, c'est pas si mauvais, mais je cherche des idées qui peuvent ameliorées la patience, demain j'ai pensé au frometon, et au corn flakes arome choco sans chocolat si j'en trouve, sinon je cherche d'autre truc, y'en a bien un qu'il aimera ce loup et non il est vraiment pas gaterie, il les prend a la maison mais je dirai qu'il se force a les prendres ???
ssi un modo peut rajouter sur le titres Baloo "cherche idée de gaterie" | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 15:14 | |
| Si tu édites ton premier post tu peux modifier le titre Tu as esseyé les batons reconstitués? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 15:17 | |
| Le paté de foie, le gruyère (légèrement chaud c'est meilleur), les dés de jambon (chaplin petit n'aimait que les dés de jambon, les saucisses, les lardons et tout le reste il en voulait pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 15:31 | |
| - tayra a écrit:
- Si tu édites ton premier post tu peux modifier le titre
le titres aussi je savais pas, j'va essayer
Tu as esseyé les batons reconstitués? oui reconstitués, nerf de boeuf, oreille de cochon, ça il en veut meme pas, Isa lui met en bouche et il garde j'usqu'a ce qu'il puisse le poser par terre [quote="titluciole"]Le paté de foie, le gruyère (légèrement chaud c'est meilleur), les dés de jambon (chaplin petit n'aimait que les dés de jambon, les saucisses, les lardons et tout le reste il en voulait pas).quote] le paté en promenade :petitmdr: le gruyere j'y est pensé, mais comment tu fait pour qu'il reste chaud en promenade :petitmdr: le jambon je le rajoute sur la liste attention titluciole je me moque pas c'est de | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 15:33 | |
| [quote="nounoursnanar"] - tayra a écrit:
- Si tu édites ton premier post tu peux modifier le titre
le titres aussi je savais pas, j'va essayer
? :petitmdr: trop tart c'est fait merci | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 15:35 | |
| - nounoursnanar a écrit:
ssi un modo peut rajouter sur le titres Baloo "cherche idée de gaterie" Voilà, c'est faiser, mais si tu éditais ton premier post, tu savais en changer le titre toi même Pour tes récompenses, je connais un truc que je n'ai jamais vu refuser par aucun chien mais il y a un peu de boulot. Tu achète du foie de porc chez ton boucher, tu le passe 6 minutes au micro ondes, ensuite tu cuit au four à 100 degrès pendant 1H. Une fois cette opération faites, le foie est déseché, tu coupes des petits morceaux et tu peux même congeler. Le mono dans mon club utilise ça pour les chiens les plus récalcitrants, et il leur fait faire n'importe quoi pour en avoir un morceau. Essaye, on sait jamais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 17:23 | |
| - Fonzie a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
ssi un modo peut rajouter sur le titres Baloo "cherche idée de gaterie" Voilà, c'est faiser, mais si tu éditais ton premier post, tu savais en changer le titre toi même
Pour tes récompenses, je connais un truc que je n'ai jamais vu refuser par aucun chien mais il y a un peu de boulot. Tu achète du foie de porc chez ton boucher, tu le passe 6 minutes au micro ondes, ensuite tu cuit au four à 100 degrès pendant 1H. Une fois cette opération faites, le foie est déseché, tu coupes des petits morceaux et tu peux même congeler. Le mono dans mon club utilise ça pour les chiens les plus récalcitrants, et il leur fait faire n'importe quoi pour en avoir un morceau. Essaye, on sait jamais!!! ça je vais essayer, si j'ai pas de boucher je peut en voler un :petitmdr: | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 17:28 | |
| les batonnets de surimi il y a des chiens qui aiment, je connais qq qui donne ça en récompense à sa chienne qui cherche les truffes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 17:34 | |
| - pascale a écrit:
- les batonnets de surimi il y a des chiens qui aiment, je connais qq qui donne ça en récompense à sa chienne qui cherche les truffes.
ah oui bonne idée aussi, en fin de compte, d'une question un peu bebete on arrive a tout plein d'idées :petitmdr: je vais en avoir pour plus d'une semaine pour tout essayer | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 17:43 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- J'ai un probleme avec Baloo
Pendant les promenade, il n'est pas gaterie, aucune, ni croquettes, ni gateau sec sans sucre et pas meme lard ou saucisse, ???, il n'est pas non plus jouet ni baballe, Bon nous n'en sommes encore à faire connaissance, mais si quelqu'un a une idée en attendant, que je lui fasse aimer la balle Je suis interessé Pour ce qui est de lui faire aimer la balle j’ai une solution; tu accroche 1,50m de corde à une balle pour jouer au jeu de la proie. J’ai vue des chiens qui n’aimaient pas joué à la balle et du fait de jouer au jeu de la proie, tu associe la vitesse à la balle et là, ton chien va aimer la baballe. Il est vrai que certain chien ne sont pas gourmand, perso j’utilise des croquettes pour chats, vois pour le p’tit loulou sinon du fromage. | |
|
| |
roxanne Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 22/01/2008 Noms de mes chiens: : Roxanne, Vicky et Louna
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Lun 11 Aoû 2008, 18:29 | |
| Les miens craquent devant les croquettes pour chats ! | |
|
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 00:32 | |
| Il y a certains chiens qui adorent les fruits ! Spike il en raffole : petits morceaux de pomme, c'est le plus facile a emporter en promenade.
Sinon, c'est vrai que les aliments pour chats son en général assez fins question goût et ils plaisent souvent aux toutous.
Sinon question jeux, tu peux essayer les jouets qui font du bruit, certains chiens en sont dingues.
Bonne chance à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 01:08 | |
| les jouets ce n'est pas une priorité pour l'instant, je pense cas la longue il y viendra à force de voir Cheyenne ce defoncer. j'ai essayé deux sorte de croquette pour chat il semble juste accepté de les manger sans plus, | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 10:06 | |
| - Kerchak a écrit:
- As tu essayé les toasts au fois gras ?!
avec ou sans caviar et eventuelement une coupecoupe de Chammmmps | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 10:19 | |
| Traditionnellement à la maison lors du réveillon la chatte avait droit à une crevette et un tout petit bout de foie gras, quand nous avons adopté Banzaï nous avons fait pareil, et bien... ce chat a tourné la tête avec mépris et n'a pas daigné y gouter, style "Non mais tu ne m'a pas regardé, moi j'suis un chat de gouttière né dans la rue, je ne vais pas manger cette nourriture de riche, pouah !!!" :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 11:25 | |
| Le mien ne se fait pas prier devant un bon morceau de saumon fumé! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 12:53 | |
| et tout bêtement plein de caresses et une voix enjouée pour le féliciter ? | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 14:27 | |
| diego adore les petits morceaux de fromage pour enfant,vous savez,les petits rond rouge!!!! et aussi les petit bout de saucisse cocktel | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? Mar 12 Aoû 2008, 14:32 | |
| - Banzaï a écrit:
- et tout bêtement plein de caresses et une voix enjouée pour le féliciter ?
les caresses pas de bleme, mais moi avoir une voie enjouée, en jouet serai plus facile :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baloo Cherche idée de gâterie ??? | |
| |
|
| |
| Baloo Cherche idée de gâterie ??? | |
|