| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|
+41sybille amelie.59 joris champito audray38 christa Valaurine darius nounoursnanar Iris calypsofreneuse patoune07 sophinis ericdu27 nini titluciole Kathlyn aurore Athena caïd youtit zabeth marinou Fonzie Bennett campbelle Florie oxy_20 bordercollieinstinct cyno62 chrisalex shapka kakoan MéréETCroC baboubanzo INGRID Blue Eyes gawelle Taiga elodie28 aso 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 20:03 | |
| lol moi ils y en avaient qui ont fait 1000 kilomètres lol Ils sont superbes tes bébés Aso!!! | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 20:57 | |
| c'est a peux près le nombre de kilomètre que j'ai fait pour aller chercher mon baloo chez Mr Kergomard à limoux depuis Grenoble mais quand on aime on compte pas c'est sur!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 21:59 | |
| doucement, faut qu'en meme les moyens en pognons, et la misere peut vous atteindre alors du calme, en ces temps de crise | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 07:56 | |
| je sais que c'est pas facile. et les gens qui sont venue d'avignon sont venu en tgv. voir pour des co-voiturage !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 09:29 | |
| PPfffffffffffffff vous avez pas fini de nous parler des km que vous avez fait pour aller chercher vos p'tits monstres.... laissez nous une excuse "valable" pour ne pas craquer devant ces boules d'amour | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 13:44 | |
| - shapka a écrit:
- PPfffffffffffffff vous avez pas fini de nous parler des km que vous avez fait pour aller chercher vos p'tits monstres.... laissez nous une excuse "valable" pour ne pas craquer devant ces boules d'amour
: en+ +1: | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 15:27 | |
| désolé mais on ne peux pas resister devant de belle boule de poil comme ca il faut juste retenir son envie facile a dire mais pas a faire :petitmdr: | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 16:35 | |
| olala mais qu'est ce qu'ils sont mignon je craque aussi mais comment resister en voyant ses belles photos??? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 16:39 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 17:34 | |
| ouahhhhhhhhh trop trop trop trop trop beau,il sont vraiment magnifique j adore | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 17:51 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 19:57 | |
| le premier merle, il est trop beau, c'est une vrai torture :brisé: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 10 Oct 2008, 23:14 | |
| :battementcoeur je les veux tous je peux venir quand les chercher ?? halala je craque trop ils sont superbes ......... :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Sam 11 Oct 2008, 01:10 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 12 Oct 2008, 18:21 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 12 Oct 2008, 19:08 | |
| rooooohhhhhhhhh la bleue merle c'est une vrai torture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 12 Oct 2008, 20:06 | |
| ils sont vraiment trop beaux |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 15 Oct 2008, 11:03 | |
| alors personnes pour ses magnifiques loulou le papa est sur mon avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 15 Oct 2008, 11:16 | |
| ils sont trop mignon j'aime beacoup la petite femelle bleu et les deux autre petit loulou aussi mes faut d'abord que je vende mon mari (il n'en veut plus) |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 15 Oct 2008, 13:30 | |
| Pfffffffffffff c'est interdit de remettre une photo de la p'tite puce, elle est trop craquante...
Mais les mâles aussi... | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 15 Oct 2008, 13:35 | |
| la petite puce mon reveeeeeeeeee ah si seulement je pouvais:cry: | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Sam 18 Oct 2008, 22:02 | |
| la petite femelle est réservé reste mes 2 petits males noir et blanc bientot d'autres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
| |
|
| |
| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|