Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spyke fait (encore) des siennes.

Aller en bas 
+4
Eugenie
Gappy
nini
powley
8 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptySam 09 Aoû 2008, 15:36

Bon voila notre probleme avec Spyke chien a multi probleme de comportement.Donc je rentre de chez ma grand mere toute a l'heure,pendant notre absence Ucal et Cartoon sont dans la piecs des chiens et Spyke seul dans la maison car beaucoup de bagarre on degenétré avec Ucal pendant nos absences donc il est seul, prbleme on a retrouver un mot "Merci pour les hurlements continues du chiens toutes la journée,le voisinage" ce n'est pas la premiere fois qu'il hurle mais que faire?Plus il vieilli pire il est;c'est une plai ce chien,agressif,dominant completement inssortable et insociable et maintenant il hurle.
Help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptySam 09 Aoû 2008, 16:55

ben si ta pas d'autres solution le collier anti aboiement
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptySam 09 Aoû 2008, 18:29

Sa marche pour les hurlements?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptySam 09 Aoû 2008, 20:54

ucal a écrit:
Sa marche pour les hurlements?

Je ne te le promets pas mais je pense que oui...sur ce attention, certains chiens continuent de hurler malgré les décharges repetées et le soir on les retrouve gravement "brulés" à tester sur de courtes périodes avant de faire une journée entiére...l'idéal est d'enregistrer le chien pour voir si les dires des voisins sont vrais !!

Avec les interférences il arrive aussi que le collier envoye des décharges quand le chien ne dit rien...prudence donc !! Perso je "préfére" le collier électrique géré par le maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Spyke   Spyke fait (encore) des siennes. EmptySam 09 Aoû 2008, 20:59

Il est enfermé dans la maison et les autres dehors ? est-ce que quand il est dehors il hurle aussi ? Suspect et pourquoi il hurle, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptySam 09 Aoû 2008, 23:05

Ah oui c'est pas cool c'est histoire de collier sa ne pas l'air fiable....Oui je suis sur que les voisins disent vraie Spyke est bien le renre crois moi ....
Oui il est dans la maison mais les autres aussi sauf que eux ils sont dans leurs pieces expres pour eux.Si il est dehors il est pire car il aboie sur les gens et comme il a deja mordue 3 fois des enfants on ne preferes pas le laisser seul dehors.
Pourquoi hurle t'il?Aucune idée c'est un chien de la spa qu'on a eu a 4mois et il a bon nombre de probleme comportementaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptyDim 10 Aoû 2008, 02:33

enferme le dans la meme piece que les autres mais lui tu le met dans une ciasse de transport, ou un caisse grillagé et eventuelemnet tu lui met une radio
Revenir en haut Aller en bas
fred27
P'tit nouveau
P'tit nouveau
fred27


Masculin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:36

un chien qui hurle en l'absence de son maitre et un chien que l'on dit "hyperattaché" et qui ne supporte pas d'etre seul... il fait comme son ancetre le loup, il hurle pour "rassembler les troupes"

si c un chien de la SPA, il n'a pas eu un debut tres heureux, tu l'a sorti de la, tu lui donne de l'amour, donc qd tu part il croit que tu l'abandonne... et il "pleure" si on peut dire.

le mieux c de reprendre la solitude du début...
pour moi il ne faut pas l'isoler des autres chiens sinon il ne s'habituera jamais , et l'isolement sera a vie ...
laisse les ensemble dans leurs pieces et sort 5 minutes ... ecoute! si tlm est sage qd tu revient tu felicites et tu recompences, surtout lui beaucoup de carresses etc ...
ensuite tu recommence et petit a petit tu allonge la durée, tu recompense tjs les bons comportement et sanctionne les mauvais ... si de loin tu entend la bagarre qui commence, tu rentre d'un coup sec et tu te fache ...

si a chaque fois kil s'enerve tu fais ça, il finira par comprendre que tu rentre illico et que tu sanctionne alors que si il est sage et detendu tu recompense

j'espere etre clair, c pas simple a expliquer...

apres si vraiment tu es obliger de l'isoler pcq les bagarres sont trop rudes, il faut etudier ça , sans doute des problemes de hierarchie au sein du groupe en ton absence ...(tu peut mettre en route un camescope qd tu t'en va pour etudier le comportement entre eux) c une bonne astuce, car les chiens n'ont pas le meme comportement qd tu est la donc tu peut les etudier sans leur "chef".

en tout les cas je te tire mon chapeau, les chiens de la SPA en general ne sont "pas simple"
mon premier chien etait un husky ki en venait et etait battu par son maitre, il a fallu plusieurs années pour kil ait confiance aux "hommes" et enormement de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Spike


Féminin
Nombre de message : 159
Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Spike & Targa

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptyMar 12 Aoû 2008, 00:40

Il faudrait peut-être que tu te rendes chez un éducateur canin avec tes trois chiens pour qu'il te conseille au niveau du problème comportemental de Spyke.

C'est marrant ; mon chien s'appelle aussi Spike mais sans le Y !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:38

ucal a écrit:
Sa marche pour les hurlements?
Non, ca ne marche pas!!! Ce qui déclanche un collier anti aboiement c'est que quand il aboie, il fais vibrer la glotte; pas pour le hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:46

fred27 a écrit:
un chien qui hurle en l'absence de son maitre et un chien que l'on dit "hyperattaché" et qui ne supporte pas d'etre seul... il fait comme son ancetre le loup, il hurle pour "rassembler les troupes"
...

Par forcément , mon terre neuve hurlait par ennui, par contre parcequ'il est seul peut-être.

je suis de l'avis de Nounoursnanar, mets le avec les autres dans son vari ou dans une cage. Ou alors tu le laisse seul avec la radio ou avec unreveil ancien qui fait Tic Tac, ca marche aussi. Faut vor avec le tien quel est la meilleure solution.
Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:01

Fonzie a écrit:
fred27 a écrit:
un chien qui hurle en l'absence de son maitre et un chien que l'on dit "hyperattaché" et qui ne supporte pas d'etre seul... il fait comme son ancetre le loup, il hurle pour "rassembler les troupes"
...

Par forcément , mon terre neuve hurlait par ennui, par contre parcequ'il est seul peut-être.

je suis de l'avis de Nounoursnanar, mets le avec les autres dans son vari ou dans une cage. Ou alors tu le laisse seul avec la radio ou avec unreveil ancien qui fait Tic Tac, ca marche aussi. Faut vor avec le tien quel est la meilleure solution.
Bon courage en tout cas...

bin oui si simple, que ça semble trop logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyke fait (encore) des siennes. Empty
MessageSujet: Re: Spyke fait (encore) des siennes.   Spyke fait (encore) des siennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke fait (encore) des siennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandhy fait des siennes !!
» Heïdi la morue a encore fait des siennes
» Spyke, a votre avis agility ou pas?
» Urgent a donner, croisé caniche: Spyke
» Pourquoi il fait ça ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: