| saillie border collie | |
|
+7caïd Kathlyn Florie gawelle nini christa valse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: saillie border collie Jeu 07 Aoû 2008, 23:39 | |
| Je viens de faire saillir ma chienne Valse LOF le 29 juillet dernier avec BONO male LOF Tricolore, ils font tous les 2 des concours troupeaux (bono a d'ailleur fini 1er à SEGUR en juiller dernier en niveau 2) et Valse fait en plus des concours agility La naissance des chiots est prévue aux allentours du 1 er octobre Si il y en a qui sont interessé......... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: saillie border collie Ven 08 Aoû 2008, 17:59 | |
| A mon avis tu risques de trouver preneur ici.... | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: saillie border collie Sam 09 Aoû 2008, 22:49 | |
| voici la photo de la maman VALSE et du papa BONO | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 00:06 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 11:56 | |
| Quelles sont les origines? | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 13:09 | |
| le male provient d'origines irlandaise et la femelle provient d'origines de HUGH (jean michel JOLLY) Ce ne sont que des origines de travail Leur pédigrée est visible sur mon site | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 19:04 | |
| ah Bono c'est donc un fils de Vic le chien de Paul (aveyron)! sympa le mariage! | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 19:13 | |
| Oui tout à fait, il me tarde de voir le résultat | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 19:16 | |
| Waaaaaaah quelle beauté la mère !!! Tu nous mettra des photos des bébés et de leur suivit en Octobre hein ??? Tu y pensera ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 20:34 | |
| la mere est dune beauté pressée de voir la frimousse des chiots | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: saillie border collie Dim 10 Aoû 2008, 20:36 | |
| bein moi je connais les 2 nananère | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Ven 29 Aoû 2008, 15:22 | |
| Bon, j'ai fait l'écho ce matin et...................ourrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, des BB vont voir le jour dans 1 mois, Je suis trop impatiente, alors surtout n'hésitez pas pour le moment j'ai une femelle de réservée........ | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: saillie border collie Ven 29 Aoû 2008, 15:23 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mar 30 Sep 2008, 11:03 | |
| les BB sont enfin nés cette nuit, ils sont au nombre de 5, 1 male et 4 femelles dont une rouge, Voici les photos MALE FEMELLE 1 FEMELLE 2 FEMELLE 3 FEMELLE 4 | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: saillie border collie Mar 30 Sep 2008, 13:28 | |
| ma fille numero 1 et superbe!!!!!!!! trop belle la miss | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: saillie border collie Mar 30 Sep 2008, 13:50 | |
| la premiere femmelle et la derniere vont etre trop chou jaodre la tete mi blanche mi noire trop mimie bravo a la maman ça sest bien passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mar 30 Sep 2008, 13:52 | |
| trés difficile pour sotir son 1er chiot (normal c'est sa première portée) mais surtout trés long car le 1er est sorti à 21 h et le dernier 5 h du mat, alors je suis un peu crevé et il me tarde ce soir pour me coucher | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: saillie border collie Mar 30 Sep 2008, 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mar 30 Sep 2008, 13:55 | |
| pauvre tite louloute ça a du etre dur cest super davoir une maitresse qui veille sur elle ces chiots sont superbes et jespere que tu vas passer une excellente nuit apres tant de mouvememnts surtout que bientot ça va etre les couinements et les ptits jeux bruyants la nuit bon courage et encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 18:11 | |
| Voici les dernières photos des louloute à vendre
DIVIN' RED https://servimg.com/view/12428222/51
DYNA https://servimg.com/view/12428222/52
DOOBAÏ https://servimg.com/view/12428222/53
Des vidéos sont aussi visibles sur mon site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 18:31 | |
| divin'red et tres belle mais mon mari ne veux toujours pas :trisounet: il est ou ton site que je me face encore plus mal |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 18:34 | |
| sous les photos tu as le lien www. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 18:35 | |
| - valse a écrit:
- sous les photos tu as le lien www.
oui mais pour la video? |
|
| |
| Sujet: Re: saillie border collie Mer 05 Nov 2008, 18:50 | |
| sur mon site dans la partie vidéo/chiots et tu sélectionne chiots de valse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie border collie | |
| |
|
| |
| saillie border collie | |
|