Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki69 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus Lun 30 Juil 2007, 17:52 | |
| bonjour a tous, Voila j'ai perdu ma chienne Milka le 22 avril à la suite d'un cancer à l'age de 10 ans, il n'y a pas un jour ou je ne pense a elle, je recherche donc un border collie dont on ne voudrais plus pour X raison. Je connais tres bien cette race pour avoir eu, au début, quelques deboirs de comportement avec la mienne. C'est un peu une bouteille à la mer que je lance, mais qui sait! En cette periode estival, ou tant de chiens finissent à la SPA. J'habite dans une maison de village ou tout est prevu pour faire des promenades comme j'ai fait avec milka pendant dix ans. Merci d'avoir lu cette annonce et j'attend vos suggestions. Vous pouvez me joindre par mail : kiki69@orange.fr
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 22:21, édité 1 fois | |
| | | annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus Mar 31 Juil 2007, 20:17 | |
| PANTXOA x Border Collie, né en 2003, mâle castré. Il est débordant d'affection, très fidèle et affectueux et aimerait une famille aimante à la campagne avec poules, chats, chèvres, mais pas d'autres chiens. Les finances de l'asso commencent a souffrir de la présence de Panxoa en pension depuis janvier 2007, car le chien leur coute 5 euros par jour, s' il ne trouve pas rapidement une famille d'accueil, même éloignée, ou des adoptants pour le sortir de là, il sera euthanasié. SOS VIES DE CHIENS Maison des associations, 5 place J. Ferry 24100 BERGERAC (Dordogne) téléphone : 05 53 58 01 88 e-mail : sosviesdechiens@aol.com | |
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus Mar 31 Juil 2007, 20:40 | |
| Superbe x border collie de 5 mois a été abandonné, adorable chien de famille pas dominant aime les chats, obéissant, trés intelligent. Adoptable de préférence dans une maison à la campagne sur l'Isère ou département limitrophe. Contact : JEAN PIERRE Association "Une Nouvelle Chance" 01 Route des Ruines Les Claveaux 38220 LIVET ET GAVET. Tel : 04 76 68 46 77 ou 06 66 59 25 51 e-mail : contact@unenouvellechance.org | |
| | | kiki69 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: dommage Mar 31 Juil 2007, 22:19 | |
| bonsoir a tous; Voila je ne pensais pas avoir autant le choix, malheuresement pour vos reponses, j'ai été contacté par téléphone ce matin et samedi je vais recuperer un BC abandonné depuis 3 ans par ses anciens maitres dans une pension canine. He oui meme la ca arrive.....bref encore merci a tous et surtout de votre acceuil dans ce forum. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus Mar 31 Juil 2007, 22:27 | |
| ok Annajade, merci pour tout ce que tu fais. J'ai fait suivre ces 2 annonces sur chien évasion et ADT | |
| Sujet: Re: ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus Jeu 02 Aoû 2007, 19:11 | |
| kaki, merci pour eux d'avoir fait suivre, plus nous serons nombreux à diffuser, plus ils auront de chance de trouver une famille Comme ce sujet est cloturé j'en refait un pour chacun. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus | |
| |
| | | | ***cloturé*** recherche border de deux ans et plus | |
|