| Dangeureux ou pas ??? | |
|
+4Kerchak caïd Australoublue Kathlyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Dangeureux ou pas ??? Lun 04 Aoû 2008, 23:15 | |
| Bon jusqu'ici, il n'y a jamais eu un seul accident mais en la revoyant ce soir je voulais quand même poser la question... Quand Apache a son petit nonos, elle va sur le carelage glacé, ce met les 4 pattes en l'air et machouille jusqu'à plus d'os =] C'est mimi, elle le bloc entre ses petite patounes en X et tout c'est vraiment mimi. Mais est-ce qu' un jour, cela pourrait passer de travers ??? Bien que cela ne se soit jamais passer mais bon ca vient de me percuter l'esprit.. Elle risque de s'étouffer avec ? Ou elle a l'art et la manière et ce ne crain rien ? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Lun 04 Aoû 2008, 23:31 | |
| De quel type d'os s'agit-il? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Lun 04 Aoû 2008, 23:46 | |
| Je crois qu'elle est jeune, il ne vaut mieux pas abuser de ces choses là. C'est vrai qu'avec le temps, j'ai entendu tellement d'histoires horribles, que je deviens parano. Mais je sais qu'il y a eu des accidents avec les trucs en peau de buffle. Ceci dit j'en ai donnné à ma 1ere chienne et elle n'a jamais eu de soucis. Maintenant c'est simple, avec 3 chiens, je donne plus rien, sinon c'est toujours les mêmes qui se goinfrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Lun 04 Aoû 2008, 23:49 | |
| Bah le truc c'est que maintenant (et grace a un ancien topic), le soir c'est la tradition du batonnet avant le dodo (pour que la nuit elle le reprenne dès qu'elle ouvre un oeil et qu'elle n'aille pas jouer ou aboyer. Donc là je ne sais pas trop quoi faire.. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Lun 04 Aoû 2008, 23:57 | |
| moi jachete a caid des batonnets brosse a dent il en un tous les soirs et cest recommander comme ça sil se reveille il ne vient pas me lancer son ballon sur le lit | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 12:45 | |
| Tu peut rester avec ces batonnets, tant quil les mange progresivement Le fait qu'il les mange sur le dos ne change rien, si tu mange une pomme tete en bas (poirier) tu vera que ton corps fonctionne normalement et que tu n'aura aucun probleme pour avaler ton morceau de pomme, sauf au bout d'un long moment le sang qui va mal circuler, mais ce n'est pas le cas d'Apache qui est couché. ATTENTION il y a 2 types de batonnets les entier et les reconstituer (petits morceaux comme collaient) je ne sais pas lesquelles on provoqué des problemes je donne la deuxieme sorte, ce sont les moins chere en general et je n'ai jamais eu de probleme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 12:55 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Tu peut rester avec ces batonnets, tant quil les mange progresivement
Le fait qu'il les mange sur le dos ne change rien, si tu mange une pomme tete en bas (poirier) tu vera que ton corps fonctionne normalement et que tu n'aura aucun probleme pour avaler ton morceau de pomme, sauf au bout d'un long moment le sang qui va mal circuler, mais ce n'est pas le cas d'Apache qui est couché. ATTENTION il y a 2 types de batonnets les entier et les reconstituer (petits morceaux comme collaient) je ne sais pas lesquelles on provoqué des problemes je donne la deuxieme sorte, ce sont les moins chere en general et je n'ai jamais eu de probleme ? Non jamais un seul problème avec aucun de mes chiens. On a eu un problème avec un chien qu'on gardait, il l'avait avaler tout rond. Sa maitresse nous avait dit qu'il adorait ça,enfet elle s'en foutait totalement de son chien c'est tout juste si on l'a pas garder >.< Il n'en avait jamais eu et ne savait pas les manger. Apart lui, jamais un accident. | |
|
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 14:01 | |
| moi c'est cela que je donne, j'ai de la chance en allemagne cela vaut vraiment pas cher, alors pourquoi sans priver, | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 14:44 | |
| Perdo je donne les mêmes que nounoursnanar car les autres j'ai plus confiance... Une femme au club a du plonger sa main dans la gueule du chien et a du lui retirer... car il machouille, ramolli l'os et l'avale au fur et à mesure delà l'os devient hyper long donc il avait une partie dans l'estomac et le reste toujours dans la gueule mais non séparé...depuis je n'en donne plus... Maintenant plein de chien en mangent sans problème... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 15:00 | |
| pourquoi tu donnes pas des oreilles de cochons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 15:18 | |
| - rapso a écrit:
- pourquoi tu donnes pas des oreilles de cochons?
C'est trop gras et 2 de mes chiens ne les digères pas... Et puis ca puuuuu xD | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 16:14 | |
| - Kathlyn a écrit:
- rapso a écrit:
- pourquoi tu donnes pas des oreilles de cochons?
C'est trop gras et 2 de mes chiens ne les digères pas... Et puis ca puuuuu xD Il existe des os synthétiques (vanille/chocolat etc..) donc sans danger pour la nuit et ou les absences du maître...perso je ne donne que ça quand je ne peux surveiller, sinon c'est oreilles de cochons également...les petits bâtons, quand j'en reçois je les balance à la poubelle, je les trouve dangereux et de plus ils sont bien souvent (sauf étiquette le précisant ) fait en peau de chien/chat La semaine passée, ils ont tous reçu un sabot de veau...bien macher et tout et tout....une heure plus tard Gappy s'étouffait....il a vomi une pointe hyper aiguisée...un morceau qui a du casser net !! Plus de ça non plus !! Il y a aussi les os au "calcium" qui sont pas mal, ils durent trés longtemps...mais sous surveillence également. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 16:20 | |
| Les miens adorent les jumbone, les os en peau de buffle avec une friandise à l'intérieur. Mais bon c'est assez ponctuel comme friandise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 16:22 | |
| ha oui les os synthétiques je donne aussi...parfois dans la voiture,...enfin c'est quand j'y pense...mais je donne beaucoup d'oreille de cochon... Essaye les os synthétiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 16:23 | |
| - titluciole a écrit:
- Les miens adorent les jumbone, les os en peau de buffle avec une friandise à l'intérieur. Mais bon c'est assez ponctuel comme friandise.
ca dure pas super longtemps...enfin chez moi... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 16:26 | |
| en meme temps j'ai pas besoin d'acheter la tranquilité de mes chiens avec des friandises, si je veux qu'ils soient sages, il suffit que je les envoie au panier. Pour les trucs qui durent longtemps y'a aussi tout ce qui est kong fourré avec de la pate, balle distributrice de friandises etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 16:31 | |
| - titluciole a écrit:
- Pour les trucs qui durent longtemps y'a aussi tout ce qui est kong fourré avec de la pate, balle distributrice de friandises etc etc
Oui j'ai le kong !!! Elle adore xD | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? Mar 05 Aoû 2008, 16:31 | |
| Dans ce genre la :
http://www.zanimoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=NCF101-2-3-4&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangeureux ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Dangeureux ou pas ??? | |
|