Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!

Aller en bas 
+9
Surlaroute
laeiny
powley
Bennett
Gappy
titluciole
Stormbringer
nounoursnanar
Kathlyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:20

Ah ouais pas simple:S
Et si tu lui dit c'est ma chienne c'est MOI qui m'en occupe et moi seul?!
Par contre sa veu dire vraiment que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:31

ucal a écrit:
Ah ouais pas simple:S
Et si tu lui dit c'est ma chienne c'est MOI qui m'en occupe et moi seul?!
Par contre sa veu dire vraiment que toi...


T'inquiète pas elle est au courant elle y a droit au moins 3 fois par semaine.... Mais elle gagate completement avec et fait des choses qui ne faut pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:09

mais tu t'en occupe pas de ta mere sinon ça va empiré, les chiens et les borders encore plus, font tres bien la difference entre chaque membre de la famille, les betises de ta mere il ne les reproduira pas avec toi, à toi de ne pas les commetres,
et ou tu va au conflit, ce qui n'arrengera rien ni pour ton chien, et encore moins pour toi, ou tu reste zen, et tu bosse ton chien, sans tenir compte des erreurs des autres
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 00:13

Juste pour te souhaiter bien du courage chez toi, ça me rappelle une mère que je connais bien (la mienne) et avec ses délires, elle en a presque réussit à nous écoeurer des chiens. 7 chiens, pas un d'éduqués, ça vient manger à table, ça aboie à longueur de journées, si ça essaie de mordre, faut surtout rien dire, que du bohneur.... si je n'y vais qu'une ou 2 fois dans l'année, c'est pas pour rien, et ma pauvre ptite soeur se trouve être à la même place que toi en ce moment. Elle a véccu la même chose que toi. Elle avait une ptite berger shetland, jamais pu l'éduquer comme elle voulait, ma mère avait toujours son mot à dire, mais passait son temps à se plaindre de la chienne. Olympe est morte il y a 15jours, bon, pas toute jeune la ptiote et malade. Limite si ma mère n'était pas heureuse de la voir partir pour "pouvoir prendre un autre chien"....qui sera comme les autres 0 éducation, ah puis surtout, c'est mon père qui va s'occuper du ptit monde, balades quand il peut et brossage parce que ma mère, pffftt. Et dire que mon père est revenu parce que madame a fait 2 tentatives de suicide et qu'il voulait pas la laisser seule...Super choix. Et dès qu'elle ramène un chien, il a surtout pas son mot à dire. Mon pauvre papou, j'vais finir par passer une annonce pour lui...c'est pas une vie qu'il a le pauvre...

Famille de dingues, si si....donc je te comprends, vraiment...et là tu vois, ma soeurette était comme toi, son échappatoire, c'était sa chienne, elle partait avec elle en balade (et ma mère pouvait toujours lui demander de prendre les autres, niet, pour ça elle a tenue tête la merdeuse).

Enfin voilà, désolé d'avoir raconté ma vie, ça se fait pas trop trop. Encore une fois, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:39

laeiny a écrit:
Juste pour te souhaiter bien du courage chez toi, ça me rappelle une mère que je connais bien (la mienne) et avec ses délires, elle en a presque réussit à nous écoeurer des chiens. 7 chiens, pas un d'éduqués, ça vient manger à table, ça aboie à longueur de journées, si ça essaie de mordre, faut surtout rien dire, que du bohneur.... si je n'y vais qu'une ou 2 fois dans l'année, c'est pas pour rien, et ma pauvre ptite soeur se trouve être à la même place que toi en ce moment. Elle a véccu la même chose que toi. Elle avait une ptite berger shetland, jamais pu l'éduquer comme elle voulait, ma mère avait toujours son mot à dire, mais passait son temps à se plaindre de la chienne. Olympe est morte il y a 15jours, bon, pas toute jeune la ptiote et malade. Limite si ma mère n'était pas heureuse de la voir partir pour "pouvoir prendre un autre chien"....qui sera comme les autres 0 éducation, ah puis surtout, c'est mon père qui va s'occuper du ptit monde, balades quand il peut et brossage parce que ma mère, pffftt. Et dire que mon père est revenu parce que madame a fait 2 tentatives de suicide et qu'il voulait pas la laisser seule...Super choix. Et dès qu'elle ramène un chien, il a surtout pas son mot à dire. Mon pauvre papou, j'vais finir par passer une annonce pour lui...c'est pas une vie qu'il a le pauvre...

Famille de dingues, si si....donc je te comprends, vraiment...et là tu vois, ma soeurette était comme toi, son échappatoire, c'était sa chienne, elle partait avec elle en balade (et ma mère pouvait toujours lui demander de prendre les autres, niet, pour ça elle a tenue tête la merdeuse).

Enfin voilà, désolé d'avoir raconté ma vie, ça se fait pas trop trop. Encore une fois, courage.



pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 18:44

Explique moi, Kathlyn, vous amenez 10 l d'eau pour une balade de 1 h30 ou 2heures ? C'est pour quoi faire, pour arroser la garrigue ? Parce que les chiens, même si dans le midi il fait chaud, il peuvent quand même tenir 1 heure ou deux sans eau, non ? (les humains aussi, d'ailleurs). En plus, s'ils ont soif, ils courront moins partout, et seront plus calmes. J'ai l'air d'être dure, comme ça, mais je trouve que dans certains cas, être trop aux petits soins n'arrange rien, au contraire.

Ceci dit, cela ne me regarde pas, si vous préférez faire comme ça, vous avez sûrement de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:27

Surlaroute a écrit:
Explique moi, Kathlyn, vous amenez 10 l d'eau pour une balade de 1 h30 ou 2heures ? C'est pour quoi faire, pour arroser la garrigue ? Parce que les chiens, même si dans le midi il fait chaud, il peuvent quand même tenir 1 heure ou deux sans eau, non ? (les humains aussi, d'ailleurs). En plus, s'ils ont soif, ils courront moins partout, et seront plus calmes. J'ai l'air d'être dure, comme ça, mais je trouve que dans certains cas, être trop aux petits soins n'arrange rien, au contraire.

Ceci dit, cela ne me regarde pas, si vous préférez faire comme ça, vous avez sûrement de bonnes raisons.


La plupart du temps les gamelles sont renversées.. Mais on a très régulièrement les 2 dogues de bordeaux en garde et ils boivent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:24

2 Dogues de Bordeaux en plus des 7...je ne voudrais pas te croiser en forêt affraid pale prés de Nice c'est bien ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:25

c'est vraiment pas evident comme situation, j'espere que tu parviendras à avoir une apache dresser, moi pas de soucis avec ma mere, les chiens sont eduquer...

sinon, une fois l'educateur canin du club m'a dit: "au yeux du chien c'est toi le maitre, mais si il voit que "ton copain" (dans ton cas ta mere) te demande un ordre et que tu rappliques, le chien risque de se dire "oh c'est plus toi le dominant??? tu obeis à ce qu'il te demande??? il y a quelques chose la.... ben je ne t'obeis plus..." en gros c'est ce qu'il m'a expliquer

c'est un problème de hierarchie qu'a mis en place ta mere, c'est du laisser aller, et pour rattraper ca, bon courage....
je ne pense pas t'avoir vraiment aider à avancer, mais bon.... garde cette image en tete....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:28

cela n'empeche pas qu'un chien peut ce passer d'eau 1 ou 2 heures, ou vraiment par gros soleil recevoir une petite quantité d'eau, il existe des gourde à chien tres pratique, et qui evite, lorsque le chien a compris le systeme, de gaspiller, un 1/2 L par chien doit etre largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:31

Ca pour y avoir un problème de hierarchie, y en a un énorme...


HEY vous savez quoi ?!
C'est EN COURS mais mon frère (qui a bizoox) a peut-être trouver un apart..
Je croise les doigt mon dieu !!!!!!!!!
L'autre jour sa chienne a failli bouffer notre petite chatonne de 3 mois...
Je l'aurai étriper si ma mère n'était pas derrière pour me canaliser >.<
ALORS VIVEMENT QU'ILS VIRENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:36

je veut pas predire, mais je vois venir un mauvais nuage, si ton frere ne gere pas ces chiens chez vous comment fera t'il chez lui,
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:38

nounoursnanar a écrit:
je veut pas predire, mais je vois venir un mauvais nuage, si ton frere ne gere pas ces chiens chez vous comment fera t'il chez lui,


Ca se sera plus mon problème.
Il a fait un énorme caprice devant un chiot en vitrine,
il s'est engager à la prendre et à la soigner (ce qui n'est
pas le cas). De toute façon, on suppose que la chienne
dera régulièrement déposée chez nous pour la garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 01:59

Kathlyn a écrit:
nounoursnanar a écrit:
je veut pas predire, mais je vois venir un mauvais nuage, si ton frere ne gere pas ces chiens chez vous comment fera t'il chez lui,


Ca se sera plus mon problème.
Il a fait un énorme caprice devant un chiot en vitrine,
il s'est engager à la prendre et à la soigner (ce qui n'est
pas le cas). De toute façon, on suppose que la chienne
dera régulièrement déposée chez nous pour la garder...

ce qui risque de devenir definitif,
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:09

nounoursnanar a écrit:
Kathlyn a écrit:
nounoursnanar a écrit:
je veut pas predire, mais je vois venir un mauvais nuage, si ton frere ne gere pas ces chiens chez vous comment fera t'il chez lui,


Ca se sera plus mon problème.
Il a fait un énorme caprice devant un chiot en vitrine,
il s'est engager à la prendre et à la soigner (ce qui n'est
pas le cas). De toute façon, on suppose que la chienne
dera régulièrement déposée chez nous pour la garder...

ce qui risque de devenir definitif,

Ca je m'y attends malheureusement...
Mais ma mère a pitier de la chienne...
Je la comprend, mais c'est pas notre chienne
alors on n'a pas à s'en mêler ! ils se sont engagés,
ils en payent les conséquances !

Juste au passage, je remonte de ma piscine, elle était
couchée sur le transate, un des 2 dogue de bordeaux est
passé à côté et elle s'est battu avec... Heureusement
qu'ils ne sont pas méchants.. C'est dingue, elle s'en prend
à n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:20

pour l'instant les dogues, sur de leurs superiorité, l'avertissent, un jour elle risque de depassée les bornes et je donne pas cher de sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:56

Entièrement d'accord avec toi, Nounoursnanar.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 00:19

:10/10 !!!


Le pire, c'est le jour où ils auront un bébé...........
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 00:47

et 1 et 1 chien en plus pour la spa
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 00:49

nounoursnanar a écrit:
et 1 et 1 chien en plus pour la spa


Heureusement que non pour la SPA,
Malheureusement pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:17

Kathlyn a écrit:
:10/10 !!!


Le pire, c'est le jour où ils auront un bébé...........

Les dogues, ou ton frère et sa copine ??
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:19

Mon frère et sa copine par rapport à Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 00:11

idem avec ma mere Kathlyn...
Sam a trois mois, son bouvier a 1ans et le golden qu'on a recuilli a 14ans
mais ma mere me dit toujours

non t'as pas le droit de lui donner du riz+boite ou viande
il n'a qu'a manger les croquettes comme les autres chiens
j'ai beau lui expliquer que NON c'est un BEBE il a des dents trop fragile pour les croquette adulte surtout les croquette pour GROS chiens qu'elle achete pour son bouvier....mais non ca lui plait pas alors elle s'en va en m'engueulant et en disant " je regrette bien le jour ou se chien est entré dans cette maison" etc...etc... je précise que ma mere a acheté un bouvier bernois avec son compagnon, c'etait soit disant un reve de faire de grande balade avec lui etc...son compagnon est decedé il y a 1ans...et donc plus aucunne attention pour le chien...sa gamelle le soir...c'est tout...et quand on lui fait un reproche, c'est pour dire "non ca me fait trop mal de le promener car francois et mort et je le promenais avec lui"....
donc le chien reste dans la cours(tres petite cours) toutes la journée si je ne suis pas la pour le sortir....:lévite:


il y a quelques jours elle nous a sortis qu'elle voulait acheter un je site : truc a dring pour Max ... croyant qu'elle parlait des colliers de dressages ou anti aboiement je lui dis que ca ne marche pas tellement bien que ca...que c'est un peu de l'argent gaspiller... en plus Max n'aboie JAMAIS enfin si des fois... mais pas aussi souvent qu'il le devrait ...donc ca sert a rien...et la elle me sort non pas ca...un truc comme la police pour paralyser...(en parlant d'un taser)

Je l'ai regardé conne.... sanglant
apres je lui dis pour ca tue le directement ton chien.... (exemple) si tu veux lui envoyer des decharges qui deja pour un homme sont pas genial... et pour le faire souffrir comme ca...

elle me regarde en me disant mais pourquoi? c'est parce qu'il saute toujours sur tout le monde et qu'il est gros ca le calmera :feu:


donc maintenant en plus de mon sam, je dois m'occuper de Max le bouvier bernois et du golden qu'elle a recueilli car elle avait l'air malheureuse !!!!!!
parce que c'est trop dur de s'occuper de son chien dont elle a reve pendant 12ans....ha oui maman c'etait beau petit , c'etait mimi hein?
ben maintenant qu'il a la taille d'un ours(façons de parler) faut assumer !!!


ou je decide de faire la grasse matinée... elle ne prendrait pas l'initiative de sortir les chiens... je me leve vers 13H (oui grooooosse matinée) il sont toujours dans la cuisine a attendre qu'on les sortes... alors apres elle gueule en disant "ca pue la pisse ici, machin, machin...."

donc bon ca va encore kathlyn... moi j'ai 3molosse a gerer
mais ca va ils sont heureux le temps qu'elle n'y touche pas !



diable tomate mitrail batte
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 00:42

pale
On a un problème différent mais pareil..
Enfin je m'explique lol

Toi ta mère "n'assume pas" ses chiens et les a pour "leur bonheur".
Moi, ma mère assume tous ces chiens mais n'en n'ai pas responsable.

Je te comprends No

Tout a l'heure en balade, un enfant de 12ans je pense, très gentil nous parlait des chiens (déjà un grand connaisseur lol) et Booggie sa cocker était collée à sa jambe et a faillit bien le choper mais fort quoi !!! Bon elle l'a attraper 15m après (quand elle a pu rattraper la chienne qui n'obéit à rien) et l'a attacher et engueuler mais bon... que dal quoi... Et Apache suit le mouvement mais envers les chiens, pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:58

Je pense encore une fois comme Gappy Wink Vous faites un peu flipper avec vos gros chiens incontrôlables affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre ma Fac !!!
» Coup de gueule contre moi...
» coup de gueule contre la voisine !!!!!!!!!!!!!!!
» Coup de gueule contre des maîtres
» coup de gueule contre mon pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: