| Finale coupe de France BOVIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Finale coupe de France BOVIN Lun 04 Aoû 2008, 10:34 | |
| C'est le 10 aout à Ploermel dans le 56 !! C'est la finale de la coupe bovin pour ceux qui sont dans le coin c'est un événement à ne pas rater !!
J'y serais en spec dès le matin car en plus en vacs dans le coin | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN Lun 04 Aoû 2008, 11:55 | |
| ouaaa la chance! tu filmeras un petit peu pour nous autres qui ne pouvons pas y être, stp??? | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN Lun 04 Aoû 2008, 12:01 | |
| film et photos sont prévus t'inquiete kaki ;-) j'ai hâte d'y être d'autant plus que mon berger n'étant pas sélectionnés va pouvoir tout m'expliquer, montrer au fur et a mesure car au concours bovins précédent comme c'était mon premier en tant que spec bah un peu de mal à faire la différence entre du bon et du mauvais travail | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN Lun 04 Aoû 2008, 12:02 | |
| rho GENIAL!! MERCI YOME! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN Lun 04 Aoû 2008, 12:04 | |
| par contre faudra attendre notre retour de vacs pour les voire mdrrrr car au camping pas d'internet (et c'est tant mieux de vrais vacs) | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN Mer 06 Aoû 2008, 13:48 | |
| Je ne serai pas à Ploërmel, Yome. Par contre, je compte bien être à la finale sur ovins à La Grigonnais le 31 août. Oncle Fritz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN Jeu 14 Aoû 2008, 16:50 | |
| Yome, je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais moi j'attends ton retour de vacances avec impatience !!! :fume: |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN Ven 15 Aoû 2008, 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale coupe de France BOVIN | |
| |
|