Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe de France 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Finale de la Coupe de France 2014 Empty
MessageSujet: Finale de la Coupe de France 2014   Finale de la Coupe de France 2014 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:42

voila maintenant le lieu est trouvé , les Jeunes agriculteurs ok pour aider, donc retenez bien du 19 au 21 septembre 2014 .....COUPE de FRANCE en Cote d'Or au hameau de Savranges a Bussy la Pesle .

plus de renseignement dans les semaines a venir on sait déjà qu'il y aura une  :beuverie:  buvette petitmdr tenu par les JA .
pour les repas du midi sans doute barbecue et les repas du soir sur reservation ...enfin on en saura plus bientôt ...............et le samedi soir en plus du traditionnel tirage au sort lors du repas il devrait y avoir un concours de Speed cheere ( je sais pas comment cela s'ecrit  tristounet  enfin c'est un concours de tonte de mouton la plus rapide avec des tondeurs professionels ) avec musique et  :beuverie:  biere
donc a bientôt en Cote d'Or :bisouvole: 
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Finale de la Coupe de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France 2014   Finale de la Coupe de France 2014 EmptyMer 19 Fév 2014, 01:24

donc déjà quelques renseignements.

jeudi a partir de 18 h accueil des concurrents
a partir de 19 h " BUFFET des Régions " chacun emmene des spécialités de sa region
tirage au sort

vendredi premiere demi final
a partir de 18 h assemblée general de l'AFBC
vendredi soir repas Mont d'or Chaud avec tirage au sort

samedi second demi final
repas des jeunes agriculteurs avec une soirée
tirage au sort de la finale

dimanche matin
final de la nursery
repas puis final

18h :coupe:  sera proclamé le nouveau champion de France  :win: et le champion nursery :win: 

pour avoir un petit souvenir de cette coupe de France nous vous proposons le mugs officielle de la coupe . Il est vendu 14 € livraison possible sur les concours special border inter race ou bovins
Finale de la Coupe de France 2014 Annonc12
pour plus de renseignement ou commande me contacter par MP merci :ciao: 


Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

Finale de la Coupe de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France 2014   Finale de la Coupe de France 2014 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:09

quelques infos pratique ........
les juges que l'ISDS vient de nous nommer sont irlandais , il s'agit d'Eric Barfoot et Jim Diamond . :violon: 

un nouveau trophée vient d'etre créer , il s'agit du trophée de la classe 2 et il portera le nom de Joel Nivelle ..........  :bisouvole: 

vendredi soir , donc soirée franc comtoise ...( mont d'or chaud .....) samedi soir soirée bourguignonne ( poulet Gaston Gerard ....) alcool  alcool  tout les infos sont visible sur Facebook sur la page coupe de France ou sur le site de l'AFBC ....cliquez sur la photo de la coupe .. :beuverie:  alcool 
parallèlement durant la soirée du samedi soir il y a une soirée Speed Shear avec une douzaine de tondeurs professionnels venus de toute la France .......... :beuverie:  :beuverie: 

et durant le week end ( mais principalement le dimanche )
concours de tonte , demo d'agility , chevaux western , marche gourmand, contention de bovin avec la MSA , divers stands.... pouce 

Le stand de l'AFBC sera sur place , alors ceux qui souhaite quelque chose n'hésitez pas vous éviterez les frais de port  :avocat: 

Alors venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Finale de la Coupe de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France 2014   Finale de la Coupe de France 2014 EmptyLun 18 Aoû 2014, 19:50

Oh je serai en Cote d'Or à cette période, j'aimerais vraiment pouvoir venir. J'en ai l'eau aux babines !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Finale de la Coupe de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France 2014   Finale de la Coupe de France 2014 EmptyLun 18 Aoû 2014, 20:21

quelle chance ramenez nous de belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Finale de la Coupe de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France 2014   Finale de la Coupe de France 2014 EmptyMar 19 Aoû 2014, 02:28

Merci Isabelle pour toutes ces infos  pouce 

En quoi consiste le trophée Joelle Nivelle? ( bel hommage, super idée )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe de France 2014 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe de France 2014   Finale de la Coupe de France 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe de France 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: